Problème détection téléphone rooté application Ma Banque / Securipass Crédit Agricole

  • Auteur de la discussion fichatel
  • Date de début
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #1
Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message. Si ça n'est pas le cas, merci de le déplacer.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais sans soucis l'application Ma Banque (Crédit Agricole), et plus particulièrement le SecuriPass, sur mon Galaxy S4 (GT-9506) sur lequel tournait une version 14 non officielle de LineageOS (provenance : xda), sans rien d'autres.
J'ai installé la semaine dernière la version 16 (install clean, avec tous les swipe) ainsi que la dernière version de Magisk (20). Depuis, impossible d'utiliser Securipass. J'ai un message "votre téléphone semble être rooté. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poursuivre l'enrôlement".
L'appli reçoit bien les droits SU. Je l'ai ajoutée dans la liste des appli de Magisk Hide. Magisk passe bien les tests SafetyNet.
Bref, je ne vois pas ce qui ne va pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci les amis.

[EDIT] Après avoir tout (ou presque) testé du tutoriel Magisk, j'ai désinstallé Magisk, comme indiqué en toute fin de tutoriel, et ça marche. Rien à y comprendre !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Bianka33
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

La réponse est dans le message d'erreur de ton application : Ça ne fonctionne pas, parce que ton appareil est rooté et a Magisk d'installé. D'un côté, j'ai envie de dire heureusement.
 
Dernière édition:
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #3
Bonjpur
J'ai la meme avec le S5 et twrp et magisk. Je pensais qu'il permettait de simuler le non root. Pas moyen... Donc si je comprends il faut désinstaller magisk, mais alors qui donne les autorisations de root?
A+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Magisk c'est le root, mais c'est bien Magisk Manager qui gère les autorisations.
tu as ajoutés ton application bancaire dans "Magisk Hide" pour cacher le root à l'application ?
 
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #5
Bonjour, je me permet de venir dans la conversation car il m'arrive la même chose avec mon one plus 7 pro , j'ai fait tout ce qui est dit sur internet, j'ai beau masquer l'application Ma Banque du crédit agricole via MagiskHide, malgré cette manipulation le securipass du crédit agricole ne marche pas et détecte toujours que le téléphone est rooté... J'ai fait un test avec l'application root check et il me notifie bien qu'il n'est pas root lorsque je le met dans magiskhide ( Root Check ) une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Tekken parle d'utilisé Magisk Hide dans Magisk Manager pour cacher le root à une apk, en l'occurence, ta banque, et non cacher Magisk comme tu le prétends.
 
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #7
Salut Stvn_ , je me suis trompé lors de mon message je l'ai donc modifié. Ce n'est pas magisk que je n'arrive pas à bloquer mais bien l'application ma banque.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Bonjour
est ce que le safetynet est en Pass dans Magisk Manager ?
essaye d'ajouter tout ce qui concerne Google en plus dans Magisk Manager
 
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #9
Bonjour , merci pour la réponse.
Le safetynet ne passe pas et plus précisément le CTS profile et pour ce qui concerne Google j'ai tout ajouté mais rien n'y fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
OK donc si le safetynet est en erreur c'est qu'il y a un soucis
est ce que ton playstore est en "certifié" ?

P.S : je te mettrais ce soir le lien d'un fichier .zip à flasher pour le safetynet, là je suis au boulot
 
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #11
Ok pour le fichier Zip ! Merci
Par contre pour le Playstore comment je peut savoir ça ?

Edit 1 : Tu parle de Google Play Protect ? Si c'est le cas il est bien certifié.

Edit 2 : Je reviens vers toi, j'ai essayé un module pour Magisk (MagiskHide Props Config) mais malgré ça, toujours pareil, je reste bloqué.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #12
  • Like
Les réactions: Bianka33
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #13
Merci pour ta réponse, désolé pour les multiposts, je ferais attention ;)
Pour ce qui est du fichier zip, il faut que je le flash avec Magisk ou TWRP ?

Edit : Finalement, j'ai utiliser Magisk pour le flasher, j'ai refait un SafetyNet et cette fois-ci il passe. Mais toujours bloqué avec le Sécuripass ... Une autre idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #14
si ça ne passe pas avec le safetynet OK et l'application dans le Magisk Hide je pense que c'est mort pour l'utiliser
 
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #15
ok merci, et sinon tu penses qu'avec MagiskHide Props Config je peux arriver à me débrouiller dans le pire des cas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #16
K

KIT63

Membre
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
7
Points
3
  • #17
Du coup, problème réglé ! je suis simplement aller dans les paramètres de Magisk et ensuite cliqué sur le paramètre "masquer l'application Magisk" je lui ai donner un nom (par exemple Manager ou autre) et ça fonctionne !
Sorry pour le post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: Tekken et sparttan
M

Menuisier3

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
52
Points
8
  • #18
Bonjour, Idem pour moi, la meme démarche et cacher Magisk les applis du Crédit Agricole fonctionnent !
 
P

parkay

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #19
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai ajoutée Ma Banque dans la liste des appli de Magisk Hide, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai dû cacher Magisk en utilisant "masquer l'application Magisk". Puis, ça a fonctionné.

Mais dans le processus, j'ai aussi remarqué que mon Magisk échoue a les tests SafetyNet!
Il fonctionnait sur une version précédente lors de mon dernier test. Que puis-je faire pour enquêter ?

Merci.
 
olanthony63

olanthony63

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
10
Points
3
  • #20
P

parkay

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #21
olanthony63 a dit:
Tiens moi au courant si cela à fonctionné :)
J'ai trouvé le dernier APK canary ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est la version 22104. Je l'ai installé et tout fonctionne ! SafetyNet passe. Merci !
 
Dernière édition:
K

kaiser038

Membre
Inscrit
9 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #22
Salut à tous,

2 autres possibilités moins techniques si vous êtes dans cette situation :
- installer sur votre ordinateur l'application "bluestacks" qui permet de simuler android sur PC (à la base pour les jeux, mais peut être utiliser pour n'importe quelle application puisqu'il y a un accès Google Play), puis y installer l'application Ma banque du Crédit Agricole et activer SecuriPass
- demander à votre conseiller Crédit Agricole de désactiver Securi Pass de votre compte pour utiliser d'autres méthodes d'authentification

Bonne année à tous !

K
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #23
Bonjour,
De retour pour le même problème quelques années après.
Je viens de réinstaller mon téléphone, un S4 GT-I9506. Obligé de repasser par l'installation d'une ROM stock (car mon tel bootait en boucle en recovery) puis installation de TWRP par Odin, puis installation de la dernière version de Lineageos 18.1.
Pas de Magisk installé et mon téléphone n'est à priori pas rooté (testé avec root checker + commande su non accessible)
Y a-t-il du nouveau dans les solutions au problème ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #24
Bonjour
Logiquement sur Lineage OS de mémoire il y a le root a activer dans les options de développement
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #25
Je ne souhaite pas spécialement rooter mon téléphone (je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'option pour le faire dans les options développeur).
Je ne comprend pas pourquoi mon application de banque m'indique que mon téléphone est rooté.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #26
Peu importe qu'il soit rooté ou non, le fait d'avoir flashé TWRP a fait passer ton Knox en 0x1 et c'est irréversible.
Si tu veux avoir une chance maintenant d'utiliser ton application bancaire, tu vas devoir flasher maintenant Magisk et cacher ton application dans les options
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #27
J'ai installé Magisk (26.4), activé Zygisk dans les paramètres, activé la liste d'exclusion et coché mon appli de banque.
Ca ne change rien.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #28
Bonjour fichatel, il faut cacher ta banque dans magisk ou tu as activé zygisk.
Ouvre magisk /paramètre / liste exclusion cherche ta banque coche la redémarre ,ensuite si tu-utilise des applications comme healt samsung -samsung pass- play store coche les .

Si magiskest installer dans play store je pense qu'il n'est pas certifié.installé les modules universal safetyNet fix v2.3.1 zigisk-LSPosed v1.9.2 pour se faire faut mettre ceci un apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Téléchargé installe comme une application normal ,il ya les module que j'ai noté ensuite pour certifier play store il faut aller dans paramètre/application /play store vide le cache et donnée ensuite force l'arrêt et va sur play store pour vérifié.
 
Dernière édition:
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #29
Bonjour meric57,
Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai bien coché ma banque dans la liste d'exclusion (et redémarré)
Magisk n'est pas installé dans le play store.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #30
Bonjour,bon ta pas compris play store dans magisk coche la casse ensuite comme expliquer il ya des modules pour certifier play store .
Quelle banque si ces pour utiliser avec wallet Samsung ou autres faut cocher.
regarde ce fils de discutions il ya les modules pour magisk , regarde post #5 ,sinon je ais plus si il ya un tutoriel pour certifié playstore et caché application banque
 
Dernière édition:
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #31
Effectivement on doit pas se comprendre sur certains points.
Voici des screenshot de Magisk, ça c'est ok ?
Screenshot_20231231-122919_Magisque.png
IMG_20231231_123221.jpg

Quand tu dit "si magisk est installé dans play store" -> moi je vais dans play store, et là Magisk n'est pas installé (logique puisque je ne l'ai pas installé par le play store).

Et sinon mon play store est bien certifié (j'ai bien le message "L'appareil est certifié" quand je consulte les paramètres du Play store.
IMG_20231231_125806.jpg
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #32
Salut ,si la tu te connecte à ta banque CA donc message comme quoi téléphone modifier .
Je te conseil de faire comme ceci,désinstale app banque sans rien toucher dans magisk OK, réinstalle app banque une fois fait avant de te connecter à ta banque .
Cache la dans magisk en suite connecté toi pour voir ,c'est comme ceci que j 'ai fait avec ma banque crédit mutuel.
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #33
Toujours pareil ! :(
Screenshot_20231231-171238_Trebuchet.png
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #34
Bonjour fichatel,essai de voir avec ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Télécharge-le sur Play Store lance il devrait avoir 2 verts et un rouge ou les 3 verts,le souci de banque il faut essayer comme expliquer il faut cacher magisk a ta banque .
 
  • Like
Les réactions: fichatel
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #35
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #36
Bonjour fichatel ,meilleur voeux 2024 .
Je vois que ta activé imposer liste exclusion désactivé et va en dessous pour cacher les apps ,tu as liste des applicationsinstaller tu coche ta banque regarde si il ya pas plusieur cases sur une application ta plusieur cases a coché .
Aussi tu a trois petits points en haut a droite il y a afficher les applications systèmes et integret coches ensuite il devrait avoir d'autre chose a cocher .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #37
Hello,

fichatel a dit:
J'ai installé Magisk (26.4), activé Zygisk dans les paramètres, activé la liste d'exclusion et coché mon appli de banque.

Sauf erreur de ma part car je ne crois pas avoir lu que ça a été fait, mais il manque un truc : Cacher Magisk à l'ensemble du système. Ca prend le pas sur le root intégré à LOS.
Dans les paramètres de Magisk, tu as une option pour le cacher, ça va le renommer (tu pourras choisir le nom, mais par défaut ce sera Manager). L'icone va également changer.
 
Dernière édition:
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #38
SkelettSkelter a dit:
Hello,



Sauf erreur de ma part car je ne crois pas avoir lu que ça a été fait, mais il manque un truc : Cacher Magisk à l'ensemble du système. Ca prend le pas sur le root intégré à LOS.
Dans les paramètres de Magisk, tu as une option pour le cacher, ça va le renommer (tu pourras choisir le nom, mais par défaut ce sera Manager). L'icone va également changer.
Hello
Ça a bien été fait (je l'ai renommé en Magix :) )
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #39
meric57 a dit:
Bonjour fichatel ,meilleur voeux 2024 .
Je vois que ta activé imposer liste exclusion désactivé et va en dessous pour cacher les apps ,tu as liste des applicationsinstaller tu coche ta banque regarde si il ya pas plusieur cases sur une application ta plusieur cases a coché .
Aussi tu a trois petits points en haut a droite il y a afficher les applications systèmes et integret coches ensuite il devrait avoir d'autre chose a cocher .
Bonjour
Meilleurs voeux également.
Oui, j'ai fait ça déjà. J'ai essayé aussi d'inclure des services Google qui n'ont à priori rien à voir (dont framework des services, etc ...), mais rien n'y fait. :(

Screenshot_20240102-092816_Trebuchet.png Screenshot_20240102-093100_Trebuchet.png
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #40
Bonjour fichatel, essaye de vider le cache de l'application de la banque .
J'avais le même problème que toi avec ma banque ,j'ai désinstaller et réinstaller avant de rentrer mes identifiant banque j'ai cocher dans magisk ensuite c'etait bon .
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #41
Déjà fait sans résultat. C'est une récalcitrante !:confused:

J'ai désinstallé Magisq pour tester et ça me fait gagner un voyant vert ! :)
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Screenshot_20240103-120913_Trebuchet.png
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #42
Bonjour Fichatel,je comprends pas sérieux pourquoi désinstaller magisk .
Bref je peu rien faire pour toi comme la tu cherche pas sur le forum ou sur XDA ,la solution existe est j'ai trouver on cherchont.
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #43
Bonjour meric57,
Si tu remontes au début de ce thread, tu verras que c'est moi qui en est l'auteur en 2019 et tu comprendras mon essai de désinstallation, et que j'ai déjà pas mal effectué de recherches sur xda et ailleurs ...
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #44
Bonjour fichatel , fait comme ceci sauvegarde tes données avec smart switch. Connecte au pc en mode download installe le firmware officiel avec les 3 fichiers BL - AP -CSC et pas le home, ensuite une fois redémarré comme aux premiers jours langue-wifi ..... active le mode développer et le débogage USB .
Mode download flash avec Odin TRWP celui-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fait wipe comme dans le tutoriel, magisk installe le avec TRWP flash le voila le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Reboot système ,ouvre magisk fini l'installation active zigisk installe les modules comme expliquer dans les postes , installe l'application banques sans mettre identifiant cache le dans magisk ensuite entre tes identifiant.

A mon avis là actuel il est encore enraciné le knox 0x1 donc modifier pour les banques et autres,donc pas le choix tout refaire de A à Z au propres .
 
  • Like
Les réactions: fichatel
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #45
Bonjour meric57,
Ton lien twrp est pour un 9500 (exynos) avec une dernière version dispo en 3.1.1.0.
Je suis sur un 9506 (qualcom). On est d'accord que je pars sur la version ks01lte (latest : 3.5.2.9, que j'ai déjà) ? Ou ta proposition pour une 9500 est intentionnelle ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #46
Salut ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ton poste est dans i9500 pas dans i9506 j'ai pas vue que le CPU Qualcomm Snapdragon 600 ou 800 .
 
Dernière édition:
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #47
Hello,
Après plusieurs essais de réinstallations, j'ai finalement réussi à faire tourner cette p... d'appli bancaire.
Le truc qui est étrange, c'est que maintenant mon play store n'est plus certifié et le statut de Play integrity checker est le même qu'au début
screenshot_20240101-102212_trebuchet-png.15499

J'ai enregistré mon id Google Service Framework sur la page dédiée de google. Wait & see ...

Je copie ça là si ça peut servir à quelqu'un (issue de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

I'm passing BASIC and DEVICE but an app is still detecting root. What do I do?

Some apps may implement their own root detection methods. Oddly enough, it seems that Google has
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
for app developers to verify crytographic hardware keys without using Play Integrity at all,
Other methods of root detection may include:
  • checking for the presence of a SU binary
  • checking for the presence of a root manager app such as Magisk or SuperSu
  • checking for traces of Zygisk / Xposed / LSPosed
  • checking for permissive SELinux
  • chekcing whether USB Debugging is enabled
It's a game of cat and mouse with these, as the methods they use are not always clear. Please be aware that this thread is ONLY intended for support with passing Play Integrity, and questions regarding hiding root for individual apps should be referred to the
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #48
Bonjour,

J'ai essayé votre technique avec Samsung Pay, mais cela ne fonctionne pas...

Est-ce parce que j'installe Samsung Pay via Aurora et pas le Play Store ?

Pouvez-vous me guider ?
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #49
Bonjour Fichatel et d4v1d ,avezvous installer le gestionnaire de module et installer les modules suivant safetinet -MagiskHide Props Config- LSPosed et Shamiko.
Le gestionnaire Fox's Magisk Module Manager un apk qui s'installe comme une application ,voir info plus discution ici site en anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Play store il faut aller dans paramètre du téléphone /application/play store vidé donnés et cache forcé l'arrêt ,ensuite aller sur play store regarder s'il est certifié .
 
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #50
Merci @meric57 pour ton aide et désolé pour le temps de réponse (j'ai été très occupé)

J'ai donc DL les fichiers :
  • shamiko-v1.0.1-300-release.zip
  • safetynet-fix-v2.4.0.zip
  • MagiskHidePropsConf-v6.1.2.zip
  • LSPosed-v1.9.2-7024-zygisk-release.zip
Puis je les ai installé via Magisk, onglet "Modules" puis "Installer depuis le stockage", en redémarrant entre chaque

Du coup, dois-je quand même installer Fox's Magisk Module Manager ? Car j'imagine que cela servait à installer les modules (peut-être sous les anciennes version de Magisk...)

Ensuite, le souci c'est que je suis sous Iodé OS, donc je n'ai pas d'installé le Playstore, j'ai Aurora Store et F-Droid
Et enfin, il y a dû y avoir une mise à jour, car avant sous Aurora quand je tapais dans la recherche "Samsung Pay", l'appli apparaissait et plus maintenant (seule la version Watch)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #51
Bonjour,dans magisk parametre faut cacher les applications qui détectés le root .
 
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #52
@meric57 ok, mais Samsung Wallet (nouveau nom de Pay) refuse de s'installer
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #53
Bonjour D4v1d,ta un message suite l'installation peut etre cacher les application systeme de samsung .
Regarde ceci aussi safetynet version que ta installée est obsolète voici le correctif
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas