probléme désinstallation Google Duo sur Tab S6

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
je rencontre un souci avec Google Duo sur ma Tab S6, la S6 et mon S10+, au départ j'étais assez satisfait de cette appli, mais quelques bugs me la font regretter, encore ce jour, j'ai eu un appel sur mon S10+, la S6 a indiqué "appel sur le S10+", ça pourrait aller, mais aprés avoir raccroché sur le S10+, il y avait comme un bloquage sur la S6 et cela restait comme une communication active, et de plus si j'ai un appel ça me bloque ce que je fais sur la S6, donc je préfére la supprimer, mais justement pas moyen...
j'ai tout essayé, supprimer l'appli, réinstallé l'appli et supprimé le compte qui y est associé dans l'appli, idem...
je précise que j'ai le même compte gmail sur le S10+ et la S6 et je ne veux pas en changer de maniére a avoir les mêmes applis sur les 2,
donc si quelqu'un a une astuce pour que la S6 arrête de sonner en même temps que le S10+, je prends...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonsoir ,
je viens de recevoir mon Note 10 + , et je m’aperçois que les appareils sont lies entre eux d'une nouvelle manière ;) . Lorsque tu fais avec le doigt un balayage de haut en bas , sur le haut de l’écran , tu devrais voir cet onglet "appareil" .
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonsoir a tous,
ça devrait apparaitre sous quelle forme ?
je ne me suis pas remis sur cet "inconvénient" des appels qui se répercutent aussi sur la S6, j'ai tout désinstallé Duo mais j'en vient a me dire que c'est parce que mes comptes sont liés sur le S10+ et la S6, mais ce qui est bizarre c'est que ce ne sont pas tous les appels qui sont en même temps sur le S10+ et la S6, pas eu moyen d'en savoir plus chez Samsung...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #5
bonsoir a tous,
merci, explication trés claire,
j'ai donc essayé, oui effectivement j'ai bien cette fonction, mais si je suis tes captures, la S6 n'y est pas dans la liste, que ce soit sur le S10+ ou la S6, je précise aussi que depuis vendredi j'ai passé mon S10+ en version 10 comme ça m'a été proposé...
par contre aussi, j'avais associé mon S10+ et ma Tab S6 ensembles en bluetooth afin de partager plus facilement des documents entre les deux,
donc en résumé, si je regarde sur mon S10+ et sur la Tab S6 dans "appareils" ils ne sont pas dans la liste, mais sont associés en bluetooth, je viens de refaire un essai en m'appelant sur le S10+, la S6 sonne aussi,
étape 2, j'ai carrément supprimé l'association bluetooth du S10+ et de la S6, et refait un essai, et ça sonne toujours sur les 2, truc de ouf !!!!
derniére étape, j'ai désactivé le bluetooth du S10+ et de la S6 et refait un essai : ça sonne TOUJOURS sur les 2 !!!
derniére précision, la Tab S6 a aussi une carte sim, mais avec un numéro différent...mais j'ai le même compte Google sur le S10+ ou la Tab S6.
comprenne qui pourra...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
Google Duo , fonctionne comme Skype , en wifi , en 3G ou 4G .
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #7
bonsoir a tous,
je pense a voir mis un peu vite en cause Duo, j'ai l'impression que c'est une fonction d'association entre la S6 et le S10+ et que c'est automatique a partir du moment ou l'on a le même compte sur les 2, je ne me suis pas repenché sur ce pb, mais Duo n'y est plus sur les 2 et tjr les appels en même temps, mais bizarrement pas tous les contacts.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Bonsoir ,
dans les fonctions avancées de mon Note 10 + , j'ai trouvé ceci :
Screenshot_20200102-222946_Settings.jpg
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #9
bonjour a tous,
super et merci l'astuce était bonne !!! dans cette rubrique j'avais bien ma Tab S6 d'enregistrée, finalement je n'avais pas fait le tour de toutes les fonctions de mon S10+,
bizarre que le sav de Samsung ne le sache pas et ne m'aie rien dit quand je les avaient pourtant contactés a plusieurs reprises...
merci Vax4 de ton astuce
 

Sujets en relation

Haut Bas