Problème des appels

  • Auteur de la discussion Young JC
  • Date de début
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonsoir ! Alors moi j'ai un Xperia P que j'ai acheté de chez Orange Reunion (J'habite à l'île de la Réunion) depuis Janvier 2013. J'en avais marre d'attendre Orange pour la Mise a Jour Jelly Bean (4.1.2) du coup je l'ai installé manuellement.. Enfin flashé quoi .. J'ai installé La Version D'Europe Centrale, une fois celle ci installé, meme pas en 1h, J'ai reçu la derniere Mise A Jour (Build: 6.2.A.1.100) via PC Compagnion, je l'ai de suite installé.. ça date de Fin Juillet Ou Debut Aout j'me souviens plus bref.. Quand j'ai un appel, je répond mais le téléphone réagit plutard ..Je répond, les touches disparaissent et ça continué de vibrer, Parfois la personne a le temps de raccroché.. C'est un peux chiant.. Alors J'ai fais une réinitialisation d'Android via Pc Compagnion quittes a perdre toutes mes donnés.. Mais c'est toujours pareil pour le bug de l'appel ... Cependant j'ai remarqué que le téléphone réagit directement quand je viens de le redémarre et que j'ai un appel .. Mais après une longue utilisation, ça recommence.. J'ai vu que ça arrive aussi à d'autre personne. Je pense que c'est peut etre un Bug D'origine d'Android Jelly Bean (Build: 6.2.A.1.100) Nan ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut
oui malheureusement c'est un bug de sony par contre visiblement ce n'est pas tout le monde qui en écope...je l'ai installée cette 1.100 et j'ai pas eu ce bug.
Morgane3d y a eu droit aussi et pas moyen de s'en défaire...prends toi l'appli air droid dans paramètres tu t'ajoutes une icone "appareil" quand tu ouvres cette dernière au bas tu as un bouton libérer la mémoire...
lorsque tu fais des appels essaies d'abord de vider la ram ça peut aider et il paraît aussi que de désactiver les sons/vibrations de touches aussi
bon courage...
Au pire tu peux; malheureusement, revenir sous GB ou ICS je crois qu'elles n'ont pas ce bug...va falloir attendre le prochain build de sony :cry:
A tout hasard aussi tu peux essayer la 1ere JB 0.400 on sait jamais..
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #3
Alx31 a dit:
Salut
oui malheureusement c'est un bug de sony par contre visiblement ce n'est pas tout le monde qui en écope...je l'ai installée cette 1.100 et j'ai pas eu ce bug.
Morgane3d y a eu droit aussi et pas moyen de s'en défaire...prends toi l'appli air droid dans paramètres tu t'ajoutes une icone "appareil" quand tu ouvres cette dernière au bas tu as un bouton libérer la mémoire...
lorsque tu fais des appels essaies d'abord de vider la ram ça peut aider et il paraît aussi que de désactiver les sons/vibrations de touches aussi
bon courage...
Au pire tu peux; malheureusement, revenir sous GB ou ICS je crois qu'elles n'ont pas ce bug...va falloir attendre le prochain build de sony :cry:
A tout hasard aussi tu peux essayer la 1ere JB 0.400 on sait jamais..

Merci, je viens juste de télécharger cette appli. Par contre il y a 2 Jours de ça J'ai fais la manip' suivante : Bouton Power + Bouton volume augmenté, puis j'ai attendu 3 vibrations.. & Apparemment je n'ai plus ce bug.. J'espère que ça va duré :| ..
Sony a t'il prévu une mise a jour (mineur) pour corrigé ce bug ? :(
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
cette manip fait faire une extinction forcée et à la 1re vibration=redémarrage forcé

je pense que sony va corriger oui...il y a pas mal de monde qui l'ont donc à voir...

c'est bizarre mais tant mieux si tu ne l'a plus :lol:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Alx31 a dit:
cette manip fait faire une extinction forcée et à la 1re vibration=redémarrage forcé

je pense que sony va corriger oui...il y a pas mal de monde qui l'ont donc à voir...

c'est bizarre mais tant mieux si tu ne l'a plus :lol:

Et 3 vibrations ?

Enfaite nan, ça m'est encore arrivé tout taleur le bug :/ :cry:

J'espère que Sony va corriger ça puisque un téléphone a la base c'est pour téléphoné et s'il y a un bug la dessus ben la ...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
3 vibrations = extinction forcée

il va te falloir dowgrader pour t en débarrasser malheureusement
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #7
Alx31 a dit:
3 vibrations = extinction forcée

il va te falloir dowgrader pour t en débarrasser malheureusement

Ben Je ferai avec alors :( Bon Heureusement que j'ai pas souvent des appels, car j'aime bien la mise a jour, mise a part ce bug ..
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
quand même majeur comme bug! c'est toi qui voit...tu peux juste redescendre en 0.400 c'est pas ics mais toujours jelly bean...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #9
Alx31 a dit:
quand même majeur comme bug! c'est toi qui voit...tu peux juste redescendre en 0.400 c'est pas ics mais toujours jelly bean...

Ah oui j'avais oublié .. Il y a quoi comme différence entre les 2 ? Je n'ai pas eu l'occasion d'exploité la version 0.400 .. Sinon je suis obligé de flashé ? Ce n'est pas possible par PC Companion ? (pour redescendre a l'ancienne version)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #10
désolé j'ai jamais testé il y a longtemps j'ai pas ouvert pcc :lol:
flashtool me semble plus approprié pour dowgrader suis le tuto de Sébas ici essayes les firmwares à partir de celui-là en descendant jusqu'à celui qui ne te donnes pas ce bug! ;)
4.0.4= ics donc il n'y a qu'un seul autre build pour JB malheureusement...sony ne déploie pas les firmwares très vite...
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #11
Au fait, le bug apparaît quand ton journal d’appel commence a se remplir, sinon tout marche super bien. D'ailleurs y a des ROM vraiment magnifique (comme Enigma) basé sur les version JB, mais je retourne toujours sous Gingerbread, à cause des lags. A pars l’interface minimaliste, le reste est très rapide et très fluide. Par contre y a un truc qui pourrai marché, que je n'ai pas tester, c'est d'installer manuellement un Semc.Phone d'une version ICS sur ton XP JB, mais je n'en suis pas sure, car sur l'Enigma y a le Smec.Phone de Honami, mais il lag exactement comme celui du JB ! Voili voilou !
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #12
merci morgane dur retour :grin:
j'avais pas entendu parlé de ça...
ça a l'air d'une bonne idée...juste faire une sauvegarde avant oui et tester ça peut pas faire de mal au pire l'appli marche pas et réinstaller celle de jb!...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #13
Merci a tout les 2 :) par contre où je pourrais trouver un Semc.phone svp ? :$
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #14
tiens essayes
mais il est moddé ( xperia Z) et c'est pour jelly bean xperia P essayes juste pour voir si tu as encore le bug....
N'oublies pas de sauvegarder ton ancienne app avec titanium ou safe backup
et il te faut changer les permission en rw-r-r puis redémarrer...
je cherche une d'ics et je te reviens la dessus...



je trouve pas...celui ci est pour le go mais il peut marcher..
dans le pire des cas tu auras une fermeture forcée de l'appli...donc important d'avoir la sauvegarde pour ne pas avoir à reflasher la rom ;)
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #15
Alx31 a dit:
tiens essayes
mais il est moddé ( xperia Z) et c'est pour jelly bean xperia P essayes juste pour voir si tu as encore le bug....
N'oublies pas de sauvegarder ton ancienne app avec titanium ou safe backup
et il te faut changer les permission en rw-r-r puis redémarrer...
je cherche une d'ics et je te reviens la dessus...



je trouve pas...celui ci est pour le go mais il peut marcher..
dans le pire des cas tu auras une fermeture forcée de l'appli...donc important d'avoir la sauvegarde pour ne pas avoir à reflasher la rom ;)
Re Salut désolé du retard, J'ai télécharger les 2, puis quand j'installe, ça me dit "application non installé" undecided
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #16
Alors il te faut
Sauvegarder l' original
Effacer les données\cache de l'appli forcer l'arrêt desinstaller si tu n'y arrives pas tu l'efface (apk) depuis un explorateur de fichiers
Et tu installes la nouvelle
Tu me dis si ça marche ou pas...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #17
Alx31 a dit:
Alors il te faut
Sauvegarder l' original
Effacer les données\cache de l'appli forcer l'arrêt desinstaller si tu n'y arrives pas tu l'efface (apk) depuis un explorateur de fichiers
Et tu installes la nouvelle
Tu me dis si ça marche ou pas...

Ok merci, mais ou puis-je trouver lappli apk ? j'ai essayé de voir dans Android/data puis il y a des dossiers commençant par "com." ou encore dans le dossier "SystemAndroid" mais il n'y est pas.

Sinon est-ce que tu pense que si j'installe la version Jelly Bean 6.2.A.0.400 (version Taiwané) (car j'avais installé la version D'Europe Central) puis que Je fais la MAJ 6.2.A.1.100, tu pense que j'aurai toujours ce bug ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #18
Il faut que tu essayes je peux pas te dire vu que j'ai pas le probleme
Mais déjà vois si tu as toujours le bug sous 0.400
Mais j'y crois pas trop on m'a dit que ce bug était en fait relié à JB
Reviens dire si ça marche je reste par là ;)
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #19
Alx31 a dit:
Il faut que tu essayes je peux pas te dire vu que j'ai pas le probleme
Mais déjà vois si tu as toujours le bug sous 0.400
Mais j'y crois pas trop on m'a dit que ce bug était en fait relié à JB
Reviens dire si ça marche je reste par là ;)

Daccord :) mais je pense que je le ferai demain & puis comme j'habite à l'île de la Réunion ici il est déja 20h ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #20
Mdrr ok pas de soucis :lol:
Le chanceux :cool:


En fait extraire un phone apk d'un build ics c'est faisable mais ça prends un minimum de patience :lol:
Il faut extraire le system.sin de ics
Ensuite en extraire ses données(system.sin) via flashtool
Puis enfin avec ext4.unpacker extraire les fichiers voulus :(

Et toujours sous condition de compatibilité; et ça j'en sais rien du tout!
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #21
Il faut essayer celui d'iCS normalement, ceux de JB vont lagué malheureusement, pas sure, mais je crois que c'est le cas.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #22
Et bien c'est confirmé pas possible :evil: un copain developpeur m'a dit que c'est pas compatible il y aura un problème de "librairies"...

Donc à tous ceux qui feront face à ce bug rien à faire d'autre que de downgrader en ICS malheureusement.

Morgane3D a essayé des rom custom cm et basées stock toutes en JB ...même soucis pour l'instant

Par contre j'ai eu un écho très très frais chez xda il y a une nouvelle source kernel peut-être que le soucis sera reglé?
dès la sortie d'un kernel sous cette base je fais un tuto illico pour l'installer
par contre kernel custom= bootloader déverrouillé... mais avec cette nouvelle méthode de sauvegarder sa partition TA avant de déverrouiller qui ne ferai pas perdre la garantie :idea:

Si le soucis n'est pas reglé; pour ceux qui aurait ce bug sous bootloader déverrouillé; je vous invite à flasher mon tuto sur pacman v23 qui elle est basée cm 10.1 donc en android 4.2.2 voir si ce bug est encore présent sous cette dernière ;)
Merci d'avance!



Edit:

Dernière chance quelq'un a dit que c'était mieux avec celle-là...une portée moddée du xperia T

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous conseille de prendre les 2: phonebook et conversations apk
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #23
sur CM9 et 10 c'est hyper fluide, seulement les rom basé sur les deux version JB !
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #24
Ah d'accord merci
Donc soit downgrader à ics ou passer sous roms cyanogen mod ou basées cm pour se débarasser du bug...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #25
Daccord, merci pour toute vos réponses ! La je viens de flasher le téléphone sous l'ancienne version Jelly Bean, J'ai essayé la version Taïwanaise, j'espère ne plus avoir le bug, je vous tiens au courant.. Par contre est-ce que flasher le téléphone comporte plus de risques que si c’était avec PC Companion ?

Edit : Donc si j'ai encore ce bug je dois installer les SemcPhone du lien que tu as donné ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #26
Essayes le quand même celui du lien xda
Y paraît que c'est mieux il a moins de lag et du coup tu devrai l'essayer avec la 1.100 et non flashtool aucun soucis je flashe 2,3 fois semaine :lol:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #27
Alx31 a dit:
Essayes le quand même celui du lien xda
Y paraît que c'est mieux il a moins de lag et du coup tu devrai l'essayer avec la 1.100 et non flashtool aucun soucis je flashe 2,3 fois semaine :lol:

Ah Daccord :lol: , & ça va pas me faire le coup de "l'application non installé"?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #28
Du tout c'est une apk du T portée pour P U Sola et Go
suis le tuto pas trop compliqué si tu galère laisse moi savoir...
y'a un des mecs qui à le bug vient de dire que c'est pas tout reglé...niveau journal des appels c'est ok et tout mais faut pas essayer de le mettre en mode paysage car le bug est encore la (en mode appel ou journal d'appels, toute façon on s'en fout; qui passe des appels le tél sur le coté? :shock: )
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #29
Mdrr ok ok je fais la MAJ pour passé sous 1.100 après j'installerai l'apk. ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #30
Ok
J'espère vraiment que ça va marcher car après il y a zéro solutions :cry: (en restant sous JB :lol: )
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #31
Alx31 a dit:
Ok
J'espère vraiment que ça va marcher car après il y a zéro solutions :cry: (en restant sous JB :lol: )

J'ai fais la mise a jour, je l'ai fais via Flashtool.. J'ai essayé d'installer un des SemcPhone est ça dit toujours "Application non installé" .. Peut etre qu'il faut faire une manip' avant ?
Il faut déplacé l'application du systeme ? Comment change t-on la permission ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #32
Fais avec celle-là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changer les permissions tu dois être rooté et avoir installé es explorer par exemple

Le root de la 1.100 c'est ici

Pour les permissions
tu télécharges root browser sur gplay
il va te demander download utilities tu fais oui
tu navigues là ou tu as placé l'apk... ou ils disent de le mettre sur le tuto
tu clique longtemps sur le fichier et un menu apparaît tu selectionnes permissions :D
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #33
Alx31 a dit:
Fais avec celle-là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changer les permissions tu dois être rooté et avoir installé es explorer par exemple

Le root de la 1.100 c'est ici

Pour les permissions
tu télécharges root browser sur gplay
il va te demander download utilities tu fais oui
tu navigues là ou tu as placé l'apk... ou ils disent de le mettre sur le tuto
tu clique longtemps sur le fichier et un menu apparaît tu selectionnes permissions :D

Salut ok merci, J'ai rooter le téléphone, mais comme depuis hier je n'ai pas eu ce bug d'appels j'ai laissé comme ça, mais l'apk est dans mon téléphone au cas ou si le bug revient, Je suis sous la version Jellly Bean 6.2.A.1.100 Central Europe, en tout cas si le bug revient j'installerai l'apk...Si j'ai bien compris, il faut mettre l'apk dans le dossier systeme puis changer la permission et de redémarré c'est bien ça ?
En tout cas merci pour toute vos réponse ;)

Tout compte fais, ça lag un peu du cou j'ai essayé d'installer l'apk, j'ai télécharger root browser, et j'ai essayé de déplacer l'apk dans le dossier System/app où il y a le semc.phone d'origine mais ce n'est pas possible "failled", j'ai cliqué longtemps sur le fichier mais il n'y pas "permission" & quand je clique sur properties, c'est écrit :
Size : 2.41 Mo
Permissions : N/1
Pour infos j'ai le root browser 1.4, & je suis bien rooté j'ai le "SuperSU", j'ai changer la police avec font changer et tout ..
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #34
A quel moment tu as failed?
C'est bizarre peut être on a pas le même version de root browser...essayes avec le bouton menu du tél quand tu es dans le dossier système ou alors peut être qu'il faut monter le fichier sys en écriture r rw mais je pense pas j ai essayé hier et moi ça marchait ressayes si tu as le root y a pas de raison ça marche forcément :wink:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #35
Alx31 a dit:
A quel moment tu as failed?
C'est bizarre peut être on a pas le même version de root browser...essayes avec le bouton menu du tél quand tu es dans le dossier système ou alors peut être qu'il faut monter le fichier sys en écriture r rw mais je pense pas j ai essayé hier et moi ça marchait ressayes si tu as le root y a pas de raison ça marche forcément :wink:

Quand je clique longtemps sur le Semc.phone du site xda, le menu apparait et je clique sur "move" ensuite une fois dans le dossier System/app je clique sur "paste" et ça me dit "failed to move Semc.Phone" c'est peut etre en rapport avec SuperSU ou autre chose ?

Edit : En faite c'est parce qu'on avait pas la meme version, la je viens d'installer la nouvelle version, par contre quand je clique sur "Permission" et que je coche "Set GID rwxrwxr-x 0775" sa devient en "rwxrwsr-x 0765" puis il y a un message d'erreur qui me dit "Changing permissions was not successful. Please not that some file systems do not allow permission changes".. :(

Edit 2 : Ah nan c'est bon en faite j'avais pas modifié la commande ;) autant pour moi .. C'est bon :) en tout cas merci pour tes réponse :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #36
Beh ça marche ou pas?? :lol:
En fait morgane3D vient de me faire tilter si t'es pas sous rom custom basée stock (déodexée donc) je suis pas sûr que tu puisse intervetir cette appli :lol:
Je viens juste de faire un tuto sur la rom honami ultimate que tu peux flasher avec ton bootloader verrouillé...vu que tu commences à être familier à flashtool :mrgreen:
Si jamais ça marche pas...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #37
Au final ça marche, j'ai pu l'installer, en faite j'avais pas la bonne version de root browers, celle que j'avais (v1.3) n'avais pas la possibilité de modifier les permissions, & je ne pouvais pas l'installer via PlayStore car ça me disait que ce n'etait pas dispo pour mon "pays", du coup j'ai du chercher la derniere version en apk (v2.2.3) sur le net, et la j'ai pu déplacer l'apk Semc.phone et de changer la permission, ça fait un peu bizarre de voir que le thème est noir quand on passe un appel mais bon c'est mieux que d'avoir le bug :lol:
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #38
Waow kool parceque 2 autres gars...qui ne sont pas sous même build que toi ont vu une différence mais bon pas "notoire" donc cool heureux pour toi que ça marche !!!
Tu n'aimes pas le thème noir?
Déverrouilles ton bootloader et flashes miui v5 mdrr en mode rom custom cyanogen y'a pas ce bug ;)

Tiens nous au jus savoir si c'est durable...comme ça tu pourras passer ton sujet à presque résolu ;)
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #39
Alx31 a dit:
Waow kool parceque 2 autres gars...qui ne sont pas sous même build que toi ont vu une différence mais bon pas "notoire" donc cool heureux pour toi que ça marche !!!
Tu n'aimes pas le thème noir?
Déverrouilles ton bootloader et flashes miui v5 mdrr en mode rom custom cyanogen y'a pas ce bug ;)

Tiens nous au jus savoir si c'est durable...comme ça tu pourras passer ton sujet à presque résolu ;)

Ah Daccord, merci :D si mais ça fais un peu bizarre vu que tout a part ça est blanc, aprés je sais que je peux installer le phonebook ou encr la conversatio apk du site de xda..
Oui je vous tiendrais au courant, pour l'instant tout va bien ;) c'est un peu trop tot pour en tirer des conclusions mais bon :lol:

Quand j'en aurai marre de Jelly Bean :lol: il y a quoi comme différence ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #40
Un monde! :lol:
Mais ça c'est un autre sujet :wink:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #41
Ah Daccord :lol:
Heum apparemment maintenant ça lag, quand je répond ça ne continue plu de vibrer comme avant mais par contre ça ne lance pas directement la communication, pour l'instant j'ai installer que le Semc.Phone peut etre qu'il faut que j'installe aussi le phonebook ?

Edit : Bon J'ai installer le phonebook apk, maintenant on verra .. ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #42
Peut être! Moi j'essaierai...je ne sais pas plus que toi :lol:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #43
Alx31 a dit:
Peut être! Moi j'essaierai...je ne sais pas plus que toi :lol:

:lol: J'ai installer pour voir, je vous tiens au courant ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #44
merci ;)
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #45
Re Salut :) .. Bon j'ai toujours des lags a propos des appels :( malgré les apk installer .. Peut etre moins qu'avant mais il y en a toujours malheureusement .. Mais pour ma part ça me gêne pas car je redémarre mon téléphone assez souvent pour soulager la ram et du cou ça lags beaucoup moins (quand je fais ça) ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #46
Ok dernière solution tu flashes la prochaine enigma que je vais mettre au courant de la semaine le dev m a dit qu'il avait "reduit" ce lag sur sa sa rom :( désolé après ça on aura tout essayé...
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #47
Daccord t’inquiète ;)
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #48
Salut ;) c'était juste pour dire que apparemment je n'ai plus de problème a propos des appels, pour l'instant tout va bien, mon téléphone me met bien en connexion lors des appels et tout :) voila c'était juste pour dire ça :) on va dire que le problème est en quelque sorte résolu ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #49
Re

Et tu es encore en mode modifié ou stock pour le journal d'appel?

Et evites les double post svp utilise la fonction editer :wink:
 
Y

Young JC

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #50
Alx31 a dit:
Re

Et tu es encore en mode modifié ou stock pour le journal d'appel?

Et evites les double post svp utilise la fonction editer :wink:

Daccord désoler :? Modifié avec les apk que j'ai télécharger sur xda ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #51
Merki =)
 

Sujets en relation

Haut Bas