Problème DEODEX

• Auteur de la discussion abdilbaasid
  • Date de début
P

PackTu

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
abdilbaasid a dit:
Ce que je fait c'est :

1 : Je copie le dossier systeme de mon téléphone vers ma carte SD

2 : Je met le dossier systeme sur le PC

3 : J'ouvre JoelDroid, et je met le fichier systeme dedans

4 : J'attends que JoelDroid termine de tout deodexer

5 : Je copie le dossier systeme que JoelDroid a deodexé, je met dans InstallerTemplate.zip

6 : Je copie l'archive .zip InstallerTemplate, je le mets dans mon téléphone.

7 : Via recovery je flash l'archive InstallerTemplate.

C'est exactement ce que je fais mais je sais pas où est le problème.
Pour l'avoir fait sur mon GT-I9515 pour installer Xposed,

1er chose a faire c'est de vérifier dans le log de joelDroid que tout a été deodéxé, suffit juste d'une application qui est encore odéxé, et le phone resteras bloqué.. car le framework est déodéxé.

2eme chose vérifier dans system/app que tout les fichiers arm/*.odex soit bien supprimés, idem dans les répertoire system/framework, system/priv-app.

Autre chose aussi copier le répertoire system n'est pas nécessaire, faut juste pull les répertoire suivant system/app, system/framework, system/priv-app. De créer un répertoire system et de copier les répertoires dedans, et de lancer joelDroid.

Et oui le 1er démarrage est long, pour moi cela a durer 10 mins sur le logo samsung, et 30 mins pour la maj des applications.

A

Anonymous

Cela fonctionne très bien en se servant de tout le dossier système. J'ai déjà fait 3 fois cette manipulation.

P

PackTu

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
oui sans problème, mais pas nécessaire, vue que les fichiers a déodéxer sont dans les répertoires que j'ai donné, tout le reste ne sert a rien pour l'opération. :)

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
J'ai une question, si j'installe une nouvelle ROM STOCK pris de SamMobile, j'ai des mises à jour à faire des applis systèmes ( gmail, services google play...) et si je ne les fais pas, que je compresse directement les dossiers peiv aop, app et framework de system et que jes les deodex, est ce qu'il y aura un problème ?

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Re: Re : Problème DEODEX

Nouvelle erreur. Boot.oat extraction failed dans Joeldroid. Fait chier xD

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Quel est ta version de JDK s'il te plaît ?

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Je suis en train de deodex, J'ai Maps- FAILED- Oat2dex Conversion failed. Pourquoi ? et est ce que le dossier system doit être dans le disque local C: ?

A

Anonymous

Je peux pas te dire. Essaie quand même, ca peut passer. J'ai même pas regarder le log de Joël Droid après déodex.
Post sur le tutoriel à présent, il y a des connaisseurs également.

A

Anonymous

abdilbaasid a dit:
Je suis en train de deodex, J'ai Maps- FAILED- Oat2dex Conversion failed. Pourquoi ? et est ce que le dossier system doit être dans le disque local C: ?
Rajoute un petit bonsoir a ta demande ca fait plaisir

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013

dls7882 a dit:
Rajoute un petit bonsoir a ta demande ca fait plaisir
C'est fait :D. J'ai oublié de mettre le dossier system à la racine du disque locale C:, est ce qu'il y aura un problème ?

Haut Bas