Problème DEODEX

• Auteur de la discussion abdilbaasid
  • Date de début
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
D'accord. j'attendrais avec plaisir. et merci :D

A

Anonymous

Hello, apparemment ça fonctionne parfaitement après tests. Je ferai un tutoriel et je te mettrai le lien ici.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez moi, j'attendrais le tutoriel et encore merci :D

A

Anonymous

Comment as tu procédé exactement. .? Je ferai le tutoriel dès que possible. Mais si je peux t'aider avant. ..

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
J'ai pris le dossier système de mon portable avec un gestionnaire de fichiers (Root explorer), dans le dossier système il y a les dossiers framework app et priv app. je les ai mis dans le logi de Joeldroid batch deodex et j'ai fait start, ensuite quand tout a été deodexé, je les ai mis dans le dossier system de InstallerTemplate.zip, j'aiflashé via mon recovery et au démarrage, le logo Samsung est bloqué

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Je l'ai mis, dis moi comment as tu fait pour flasher le tout s'il te plaît?

A

Anonymous

Alors j'ai compressé le dossier système complet du phone et envoyer sur pc. Je l'ai décompresser et mis dans Joël droid.

J'ai de zippée le installer template , jai inséré le dossier système dans ce dernier et j'ai créer un zip et j'ai flashé.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
. j'ai flashé ce zip, il a des fichiers en plus, ça marche, mais au démarrage, j'ai plein de trucs qui me disent (... s'est arrêté). je deodex mon dossier system et je les remplace par le dossier system du .zip du lien que je t'ai mis au début. et je te dirais ce que ça change

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Oui je le sais mais le lien que je t'ai mis, ce n'est pas InstallerTemplate, InstallerTemplate contient un dossier META-INF mais celui du lien contient autre choses

A

Anonymous

Alors utilise installer template, car c'est grâce au script du méta inf quon arrive injecter le système complet.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
je vais voir ça et je te dirais ce que ça donne

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Rien n'a changé, je suis toujours bloqué sur le logo Samsung. J'attendrais ton tutoriel

A

Anonymous

Fais un wipe dalvik et wipe cache et redémarre.
Si tu as suivi a la lettre mes instructions ci-dessus, ça doit passer.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Ce que je fait c'est :

1 : Je copie le dossier systeme de mon téléphone vers ma carte SD

2 : Je met le dossier systeme sur le PC

3 : J'ouvre JoelDroid, et je met le fichier systeme dedans

4 : J'attends que JoelDroid termine de tout deodexer

5 : Je copie le dossier systeme que JoelDroid a deodexé, je met dans InstallerTemplate.zip

6 : Je copie l'archive .zip InstallerTemplate, je le mets dans mon téléphone.

7 : Via recovery je flash l'archive InstallerTemplate.

C'est exactement ce que je fais mais je sais pas où est le problème. Si tu veux bien m'upload ton fichier InstallerTemplate.zip, j'aimerais bien pour comparer avec le mien. Après avoir flashé, au démarrage tu attends combien de temps? Parce que sur le tutoriel de townsenk, sur XDA (
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) il y a marqué "6. Copy the created installer to your sdcard and install with recovery. Wipe cache and Dalvik before rebooting.
Go have lunch. You will sit at a boot screen for about 10 minutes. Then another 20 to rebuild caches. Time varies.". Le temps peut varier. Peut être que ça peut prendre 2 heures ? Mais le téléphone chauffe comme un truc pas normal.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Quand dans tes explications tu dit "j'ai créer un zip et j'ai flashé", j'ai pas compris, comment t'as crée un zip? sinon au pire fais moi un tutoriel vite fait si tu peux. merci

A

Anonymous

Re: Re : Problème DEODEX

Oui avec mon explorateur root
7991b7350d5f917f67688b7f20e5383d.jpg

Compresser le dossier.

J'ai déjà commencé le tutoriel, je finirai aujourd'hui je pense.

Haut Bas