Problème DEODEX

• Auteur de la discussion abdilbaasid
  • Date de début
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
bonjour à tous,

en faisant des recherches, j'ai vu qu'on pouvait installer xposed installer sur un rom stock lollipop, j'ai essayé, mais quand j'ai flashé le zip via recovery (Philz recovery), j'ai eu une erreur du genre, mon tel n'est pas deodexé, j'ai fais des recherches, mais je n'ai pas réussi à deodexer avec xUltimate, j'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire avec xUltimate, avec ADB j'ai que des problèmes qui me dis no such file... des choses comme ça. comment est ce que je pourrais deodexer?

A

Anonymous

Hello, essaie avec Joel droid ou alors flash une custom deodex.
Xposed fonctionne uniquement sur rom deodex pour le moment.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
je sais que xposed fonctionne sur des roms deodex, mais j'aimerais deodex le rom stock que j'ai, j'ai vu joeldroid mais je n'ai pas compris comment l'utiliser, c'est ecris en anglais mais je n'ai pas bien compris. pourrais tu m'expliquer comment s'il te plaît ?

A

Anonymous

Il y a un tutoriel sur xda, tu fais une traduction en français.
Après il n'explique pas tout non plus. Il faut savoir se servir de la kitchen android pour développeur et ce n'est pas évident.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
J'ai réussi à deodex, mais quand je flash le InstallerTemplate.zip, quand mon téléphone démarre, il reste bloqué sur le logo Samsung, ça fait 2 heures que j'attends, et ce n'est pas normal.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Dans le tuto de joeldroid il faut utiliser adb et le deodexer, il faut ouvrir adb et faire 3 commandes pour que les retirer les fichiers qui sont dans system, les fichiers framework, app, et priv app, ensuite il faut les réunir dans 1 dossier et il faut les mettre dans le deodexer de Joeldroid, le logiciel deodexera tout et il y a un fichier InstallerTemplate.zip, il faut mettre le dossier que le logiciel à deodexer dans un dossier nommé system qui se trouve dans installertemplate.zip, ensuite il faut faire flasher le installertemplate.zip via recovery sur le portable, et quand je fais tout cela, j'ai le logo samsung qui reste bloqué au démarrage. si tu n'as pas bien compris, regarde le tuto de Joeldroid

A

Anonymous

Je ne procède pas ainsi.
J'ai extait le dossier system directement depuis mon phone et envoyer sur pc.
Je vais voir ça de plus prêt.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
pourrais tu me dire exactement comment tu procéde s'il te plaît? je crois que j'ai fais une erreur.

A

Anonymous

Et bien, comme je t'ai dit, avec un explorateur root j'ai extrait le dossier system directement depuis mon phone mais je n'ai pas trouvé comment le remettre par la suite car trop volumineux pour flash en recovery.

Je n'ai pas réussi.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
... je ne peux pas deodex alors? :pleur4:

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
D'accord. j'attendrais une réponse merci de m'avoir aidé aussi.

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Mince ! je t'ai donné le mauvais lien. C'est ici que ça parle de InstallerTemplate.zip
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
. Désolé

EDIT : Quand on clique sur le "LBD2.4.zip", ça nous mène sur le lien de Joeldroid

A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Derien. regarde un peu et tu me diras ce que t'en pense

A

Anonymous

Je vais tester de suite , j'ai mon dossier system deodex de ma rom dans mon phone. Je te redis.

Haut Bas