problème d'enregistrement et mise à jour bizarre

  • Auteur de la discussion vinmag
  • Date de début
V

vinmag

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
9
Points
8
  • #1
Bonsoir,

Je n'arrive pas à enregistrer mon S3 NEO chez Samsung.

Lorsque j'essaie de l'enregistrer, je ne sais pas entrer les données suivantes : GT I9301I GSMH

J'ai bien essayé de changer de pays pour voir, (quitter le site Belge, mais bon le numéro change, ex . :
GT-I9301MBIXFE, GT-I9301MBLUX
Si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire pour pouvoir enregistrer mon smartphone, je suis preneur. :?


A propos, j'ai eu une mise-à-jour logiciel aujourd'hui 15 juillet, mais mon S3 est toujours sous 4.4.2 ...

je ne sais pas ce qu'il y a de changé... J'espérais 4.4.4, mais non... :shock:

Si j'ai quand même remarqué que mon fond d'écran animé ( celui avec les méduses ) est désinstallé et au moins un autre - les éoliennes.

Pourquoi un update qui désinstalle des choses? :? :? :oops: :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant les maj, Samsung effectue souvent des correctifs et autres optimisations, même si cela ne se voit pas forcément.
Pour ton enregistrement, tu parles de quoi exactement?
 
V

vinmag

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
9
Points
8
  • #3
En fait, je parle d'enregistrer mon S3 sur mysamsung

J'ai fini par trouver (en fin je crois), ma rom correspondrait à la version Slovaque d'après Sammobile

2015-07-16 Slovakia 4.4.2 I9301IXXUAOF2 I9301IOXXAOF1.

Je n'arrive pas à l'enregistrer, car Samsung m'impose un code modèle GT-I9301MBILUX alors que je devrais rentrer GT-I9301GSMH.

Peut-être devrais-je l'enregistrer en passant par le site slovaque mais l'obstacle de la langue est là.
 
V

vinmag

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
9
Points
8
  • #4
J'ai eu une réponse de Samsung, et normalement, tout va rentrer dans l'ordre.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
Salut,
Pour info le GS 3 NEO d'autres mise a jours que la 4.4.2 c'est en quelque sort une édition spéciale si tu veux une version plus récente il y en a les ROMs MODs c'est légal que je sache, mais pour ton truc d'enregistrement sur mysamsung désolé mais aucune idée personnellement je ne l'ais jamais fais smiley
 
Haut Bas