Problème démontage vitre et lcd

  • Auteur de la discussion krako
  • Date de début
K

krako

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous, enfin à la communauté , j'ai un petit problème er j'ai besoin d'âmes charitables pour m'épauler.
Voilà mon problème j'ai commandé une vitre complet avec lcd pour mon Huawei ascend mate 7, j'ai enlevé l'ancienne cassée avec les méthodes requises mais après avoir tout décollé et enlevé, je retire l'ancien lcd qui me décolle le papier noir en le déchirant, je ne sais quel est ce papier entre ce lcd et le chassis arrière, comme un film assez brillant, en regardant le nouveau lcd il n'y a pas ce film, savez vous comment celui ci se nomme, se rachète t il quelque part ? Je vous joins les photos du problème si besoin, merci à tous d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as sùrement déchiré la nappe.
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #3
Salut, si tu pouvais fournir quelques photos ce serait bien, merci :super:
 
K

krako

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci de vos réponses :wink: , peut être une feuille de dissipation thermique ?
photo du chassis arrière et la 2e photo sur le papier bleu c'est une partie de la feuille noire décollé avec des bandes noires collantes qui étaient entre chassis et lcd aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #5
Je pense que c'est de la colle avec une dissipation thermique au pire regarde avec ton nouvel écran normalement y a de la colle pré-appliquée suivant la qualité du nouveau LCD
 
Haut Bas