Problème démarrage

  • Auteur de la discussion nounours972
  • Date de début
N

nounours972

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
61
Points
6
  • #1
Bonjour à tous , mon s10 plus es rester dans mon armoire cause achat d’un note10 , j’ai voulu le redémarrer pour le prêter à ma femme et la surprise il reste bloquer sur le logo Samsung et ne fais strictement rien d’autres , pouvez-vous m’aider s’il vous plaît si il y en as qui ont déjà rencontrer ce problème , il nes plus sous garantie .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut !

Bon, tu le met en charge et une fois chargé, tu vas le mettre a jour avec la dernière ROM en faisant une réinitialisation complète.
De toute façon, si c'est pour le donner a ta femme, autant qu'il soit réinitialiser et avec la dernière mise a jour installée.
(Pour forcer l'arrêt, tu appuis simultanément sur la touche power et volume bas pendant env. 10s)

Le tuto pour installer une nouvelle ROM et le réinitialiser est ici.
 
N

nounours972

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
61
Points
6
  • #3
Salut ok super merci , tu pense que la carte mère n’a rien ?! Je ferais cela et te tiendras au courant , cordialement
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Pourquoi la carte mère devrait être endommagée ??
Tu dis avoir laisser le S10 au profit du note 10....
Si le S10 fonctionnait avant que tu ne le range dans l'armoire, pourquoi la carte mère devrait être HS maintenant ??
 
Dernière édition par un modérateur:
N

nounours972

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
61
Points
6
  • #5
J’ai essayer de reboot avec les boutons en attendant que sa telecharge la rom officiel et ça me donne Sélect boot mode , recovery,fastboot,normal.. je nes pas le mode Wipe data etc.. ça redémarre et me met un bonhomme vert avec " no command "
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Salut, quelle procédure as tu suivie ?
Il faut faire power+home+volume bas pour entrer en mode download.
 
Haut Bas