Problème démarrage

  • Auteur de la discussion angrynox
  • Date de début
A

angrynox

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je fait appel à la communauté phonandroid car je suis confronté à un problème sur ma tablette xiaomi mi pad 2.
Il y a quelque jour j'ai voulu la rooter mais quand j'ai redémarrer la tablette, elle ne veut plus s'allumer. Elle reste bloqué sur le logo MI et les 3 petits points en bas qui clignote.
Si quelqu'un a une idée pour me sauver je le remercie d'avance :amen:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Bonsoir angry pourquoi ne flashes tu pas une rom officielle :)? Du style celle là >>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:) tu trouvera aisément (si tu ne sais pas faire) des tutos ici ou sur le net pour flasher une rom pour ta tablette :)
 
A

angrynox

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut,
Merci de ta réponse mais pour flasher la rom il faut pouvoir la mettre dans la mémoire de la tablette d'abord mais comme je n'arrive pas à démarrer la tablette impossible d'y transférer la rom.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Je viens de chercher sur le net et en effet pas evident de trouver la solution j'ai vu que tu as posté sur d'autres forums je comprends ta galère, saches que dans les PSM (Point Service Mobile il y en a un peu partout) ils ont des dongle usb (tu peux en trouver sur le net) qui peuvent t'injecter une rom sur ta tablette, je ne peux trop m'avancer sur le sujet mais en faisant des recherches sur le net tu comprendras comment fonctionne ces dongles :) Par contre je ne suis pas sûr que cela s'appelle bien un dongle, cherche un PSM dans ta région apelle les et ils t'en diront un petit peu plus sur ce "dongle" qui permet d'injecter un firmware sur une tablette ou un smartphone sans passer par l'ordi :)
 
A

angrynox

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci à toi :D
Je vais me renseigner sur le sujet et si j'ai du nouveau je vous le fait partager.
 
A

angrynox

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut thelolo,
J'ai contacter PSM comme tu me l'a dit mais ils ne disposent pas du logiciel qui permet d'injecter un firmware de la marque xiaomi.
Ma tablette ne dispose pas de port micro sd donc est ce que à partir du mode recovery je peut installer une rom qui est sur une clé usb que je branche grâce à un adaptateur ?
Merci d'avance.
 
A

angrynox

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour, est ce quelqu'un aurai une autre idée pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas