Problème démarrage Wiko Rainbow UP 4G

  • Auteur de la discussion tkaco54
  • Date de début
T

tkaco54

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un Wiko Rainbow UP 4G depuis novembre environ, il est rooté mais régulièrement avait des problèmes lorsqu'il s'allumait. Il était long et affichait tout le temps "Démarrage d'Android en cours Optimisation de l'application X sur X..."
Et là depuis hier plus aucun moyen de l'allumer, il me met "Démarrage d'Android en cours Optimisation de l'application X sur X..." suivi de "Démarrage d'Android en cours Lancement des applications..." mais reste bloqué ici. J'ai enlevé mes deux cartes sims et ma carte SD mais il continue à bloquer ici, je l'ai laissé toute la nuit mais ce matin toujours bloqué...
Je me suis dis que j'allais le remettre à 0 avec la mise à jour depuis l'ordinateur mais ca m'embête de faire ca parce que je vais perdre tout ce que je n'ai pas sur ma carte SD, des trucs persos avec ma copine et d'autres...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

S'il ne démarre pas, il te sera impossible de sauvegarder quoi que ce soit. Tu n'as malheureusement pas le choix : tu dois flasher pour espérer redémarrer ton mobile mais tu peux faire une croix sur tes données personnelles.
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #3
SAalut, C'est peut être un peux tard :/ Mais en le démarrant en mode recovery essai de le brancher à l'ordi moi avec un recovery custom j'ai pus accéder à la mémoire interne
 

Sujets en relation

Haut Bas