Problème démarrage SN1AT71

  • Auteur de la discussion synthax76
  • Date de début
S

synthax76

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour , je viens demander de l'aide.

J'ai actuellement une tablette SN1AT71 , j'était sur internet quand la tablette a planter et je les redémarrer juste après , seulement depuis impossible de la démarrer je vois le logo hannspree jaune puis le hannspree blanc sur fond noir qui charge mais rien d'autre sa reste la , j'ai essaye le reset factory etc mais toujours le mêm problème sa charge a l'infini.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Il faut sans doute reflasher le firmware de la tablette.
Il y a sur le site de Hanspree ce document :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

qui explique comment installer une "mise à jour" qui semble bien être en fait une version complète du système, donc utilisable pour réinstaller, je pense.
Je suis en train de télécharger le zip (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pour vérifier, mais cela va prendre un petit moment.
 
S

synthax76

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir merci ta réponse , comment je fait pour la solution ? comme je peux pas l'allumer pour voir le numéro du Build number
 
A

Anonymous

  • #4
Je viens de vérifier le zip et je confirme : c'est une installation complète, qui reformate la partition /system.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le lien de téléchargement est le même pour les 3 versions (SOP A, SOP B, SOP C). Seule la méthode d'installation change.
A mon avis tu peux essayer une méthode après l'autre.
De toutes façons, au point où en est ta tablette, tu ne risques pas grand'chose...
 
S

synthax76

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup je viens de finir l’installation et sa fonctionne :) , bonne soirée encore merci
 
J

jpeglancien

Membre
Inscrit
20 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Coredump a dit:
Bonsoir,
Il faut sans doute reflasher le firmware de la tablette.
Il y a sur le site de Hanspree ce document :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

qui explique comment installer une "mise à jour" qui semble bien être en fait une version complète du système, donc utilisable pour réinstaller, je pense.
Je suis en train de télécharger le zip (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pour vérifier, mais cela va prendre un petit moment.

Bonjour et un grand merci à Coredump car le document ci dessus m'a permis de retrouver une vie à ma tablette Hannspree SM1AT71

Encore merci
Jpeglancien
 
P

phill52

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bpnjour dsl de détérer ce sujet , mais est ce que quelqu'un a cet mise a jour car plus dispo sur le site Hannspree . Merci de votre aide
 
Haut Bas