Problème démarrage netbook oceanic colors

  • Auteur de la discussion babycalifornia
  • Date de début
B

babycalifornia

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum dans le cas où certains d'entre vous pourrais peut être m'aider car je ne suis pas trop douée.
android 0S 4.0 kernel 3.0.8 Buil number V 2.1.70
Problème : l'ordi s'est allumé et depuis reste systématiquement bloqué sur ce gentil robot et ce dessin tourne en boucle.
La seul solution que j'ai trouvée est d'appuyer sur le petit bouton reset en dessous de l'ordi ou bien allumer attendre mais rien n'y fait.ceci sans succès.
PS : Il n'est plus sous garanties
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
c'est un bootloop ! Il faut restaurer le firmware d'origine.


Essaye cette procédure de mise à jour :
 
R

rocky573

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour j ai le meme probleme mini pc oceanic colors 7" reste bloque sur le bonhomme android
j ai fais un reset et rien ni fais il reste toujours bloque
android 4.0
kernel 3.0.8
build 1.3.0
je n est aucun cable pour brancher a mon pc et je ne trouve pas de quelle facon reinstaller android 4.0 n ayant aucun cable avec
il n est plus sous garantie j espere que vous pourrez m aider parce que sa serait domage de le jeter
merci d avance
 
R

rafi13460

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
salut , comment tu fait un hard reset sur un netbook oceanic 7"" , le mien ne demare plus , quand je le met en charge , le voyant sallume vert puis passe au rouche . Rien ne se passe lors d'une implusion sur le bouton power . Comment faire un hard reset ? Merci de vos reponces
 
R

rocky573

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
re bonjour je reviens vers vous car je n est pas eut de reponse aide d aide de votre part peut etre n avez vous pas vous mon message d aide et alors vous ne pouvez vraiment pas aider
j attend votre reponse
merci
 
D

ddj13

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour
j ai une oceanic colors 7 et le soucis que j'ai avec c est qu elle ne s allume plus alors je me suis dit peut etre qu il n y avait plus de batterie alr j ai essayé de la mettre en charge mais tjrs rien depuis une demi heure alr qu elle fonctionner tres bien.
Quelqu un pourrait me dire ce qu il faut que je fasse svp . merci
 
K

ki3v

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Problème Oceanic colors 10"

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un netbook Oceanic Colors 10" celui ci reste bloqué sur le logo android est ne démarre plus.

J'ai tenté le reset avec le bouton -> Aucun effet.
J'ai ensuite cherché sur le forum et j'ai trouvé ce post: probleme-demarrage-netbook-oceanic-colors-t65287.html

Mais je ne parviens pas à télécharger le fichier sur Uploading et en lisant la procédure il est écrit "Maintenir la touche volume" seulement sur le netbook pas de touche volume...

Quelqu'un peut m'aider à remettre ce netbook à zéro ?

Merci d'avance
 
K

katchet

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi une restauration usine pour ce netbook oceanic 7 pouces ?
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas