probleme demarrage honor 6

  • Auteur de la discussion docks57
  • Date de début
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour,j ai un serieux soucis avec mon honor 6 voila ayant eu la flème de recharger mon honor6 je l ai laissé s eteindre et quand je l ai rebranché il m a affiché une icone en forme de pile(temoin de charge) avec le niveau bas en rouge et a l interieur le sigle d une éclaire rouge .maintenant il chauffe mais ne charge pas j ai essayé un autre cable , (secteur et usb)un autre chargeur et toujours pareil il ne demarre pas merci pour votre aide wink .
 
D

daviro63

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #2
A tu essayé de le redemarrer quand il est en charge?
 
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
bonsoir merci de ta reponse .malheureusement il est vide batterie dans le rouge il ne veut plus s allumer :oops:
 
D

daviro63

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Laisse le en charge un moment et essaye de le démarrer en appuyant sur volume moins et power simultanément et en les tenant enfoncé un moment...peut étre qu'il repartira...sinon je crains que tu soi obliger de passer par le SAV,surtout s'il à tendance à chauffer!
 
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
bonsoir je l ai laissé charger un bon moment mais il chauffe enormement ,et pour les manipes j ai tout tenté aucunes reaction il reste sur le temoin de charge en rouge, merci pour ton aide .
 
H

haRICOvert

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Un peu tard pour une réponse mais bon. Je n'ai pas encore ce téléphone, mais sur d'autre marque on a ce logo tant que le téléphone n'a pas atteint un niveau de charge satisfaisant (20-30%). Donc laisse le brancher toute une nuit et tente un redémarrage au petit matin. Et comme dis plus haut : démarrer en appuyant sur volume moins et power simultanément et en les tenant enfoncé un moment
 
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #7
bonsoir,je revient vers vous pour vous donner des nouvelles.alors j ai envoyé mon honor 6 chez huawei france par le bias d un revendeur huawei pour reparation et au bout de 3 semaine retour avec comme reponse ont ne repare pas les honor 6 chinois :?: :?: pire ils n ont meme pas essayé de regarder le probleme (EN GROS GARDEZ VOTRE MERDE) et le reparateur agrée huawei ne ma meme pas proposé de le reparer et oui c est un telephone chinois par contre si je lui aurais proposé d en racheter un la ??? :nonon: alors d un coup je me suis senti une ame de reparateur de telephone :langue2: on ne se moque pas :oops: j ai commandé une batterie et la partie arriere du honor(AU PAYS DU FABRICANT ET SON USINE D'AILLEUR) :evil: :evil: )apres 1 mois et demi d attente, j ai aujourd'hui recu et remplacé la batterie et la malheureusement pour le revendeur huawei il a redémarré et tourne comme une horloge voila si ca peux aider quelques un.

ps: merci de vos reponses et votre aide :super:
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #8
Pourquoi ne pas l'avoir envoyé chez amazon ,lors de la première panne
 
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #9
bonsoir,??pourquoi amazon , je l ai acheté en chine directement et oui c est le risque :).
 
Haut Bas