Problème démarrage CyanogenMod 10.1

  • Auteur de la discussion ibrahimoush
  • Date de début
I

ibrahimoush

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, de la joie et du bonheur pour vous et vos familles!
Alors voilà j'ai un gros problème, mon téléphone ne se démarre plus! Hier j'ai fait une manipulation pour mettre mon téléphone (2.3.4) en 4.2.2 via ce tuto Tout se passait bien et je pensais avoir réussi la manip sauf qu'au moment du démarrage le CyanogenMod tourne en boucle.. Je l'ai laissé toute la nuit dernière charger mais hélas ça n'a pas évolué.. J'ai bien essayé de faire un factory reset mais ça ne marche pas..
Quand j'accède au système recovery voilà ce qu'il y'a écrit : Android system recovery <3e> / Android system recovery utility / Reboot system now / apply update from sdcard / wipe data/factory reset / wipe cache partition / install fota. J'ai tout essayé mais rien ne marche, par moment mon téléphone est même resté bloqué sur le logo samsung!
J'ai aussi essayé de le brancher à l'ordinateur pour le remettre à 0 via Kies ou Odin mais il n'est pas reconnu..
De plus, mon téléphone ne propose pas d'option pour installer un .zip depuis la carte SD, mais seulement depuis la mémoire interne (nommée "sdcard")
Je suis vraiment désespéré.. :? :? :? J'espère avoir été clair dans ma démonstration et merci d 'avance de votre aide!
 
ddphone

ddphone

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #2
bonjour et meilleurs voeux aussi mais la version de ton lien est très light par rapport a celle que j'ai instalée ici en fin d'année à la va vite. Je suis pas pro du bidouillage mais tente de réinstaller tes drivers ou changer de port usb ça m'a déjà donné des résultats ;)
Petite info supplémentaire si tu as W8 essaye de trouver une âme charitable qui tournerait sous xp ou w7 pour relancer la mécanique .
Maintenant, comme tu peux avoir le mode download, vu que tu vas sur Odin, il reste une lueur d'espoir fouille un peu sur le forum ou celui de XDA.
 

Sujets en relation

Haut Bas