Problème démarrage - Bouton power HS

  • Auteur de la discussion Louphuitre
  • Date de début
L

Louphuitre

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bien le bonjour,

Depuis quelques mois le bouton power de mon samsung galaxy S3 mini fait défaut, bien que j'arrivai à l'allumer jusqu'ici en insistant longuement (j'ai enlevé la "couverture du bouton" pour acceder directement au petit bouton blanc derrière mais c'était pas vraiment mieux...)

Or voilà que dernièrement je l'ai bêtement laissé s'éteindre et depuis impossible de le rallumer même en insistant apparemment.

Afin de rallumer mon téléphone j'ai fais des recherches et j'ai essayé de le booter depuis le mode recovery en faisant la manip volume up + home + brancher le téléphone (étant donné que le bouton power ne marche pas). Sauf que le mode recovery ne s'est jamais lancé et donc impossible de booter le téléphone. Quand j'essaie le téléphone réagit comme s'il chargeait normalement donc apparemment c'est pas un problème de batterie mais bien un soucis au niveau du contact avec le bouton power.

Est-ce que qu'elqu'un aurait une solution juste pour allumer mon téléphone?

Merci d'avance tout plein
 
L

Louphuitre

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Le problème est que si mon téléphone est éteint je ne peux pas activer le mode debug et donc je peux rien faire à partir de mon PC
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
bonjour,
forcement si le deboguage usb n'est pas activer ça va être complexe :?
 
Haut Bas