Problème démarrag polaroid MID0714

• Auteur de la discussion Kuroruto66
  • Date de début
M

max8176

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
bonjour , j' ai pour mes filles deux tablettes polaroid MIDO714PCE07.112
l'une fonctionne tres bien , l'autre a le pb au demarrage , j' ai ete dans le menu recovry rien a faire elle ne veut pas , reste en mode recovry sans le faire.
y a til une solution pour faire la copie d'une a l autre
de plus celle qui ne fonctionne pas n est pas reconnu par le pc ,elle n apparait nul part .
en attente , merci

Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Bonjour max8176,

Il est peut-être possible de faire une copie du système de l'une sur l'autre... Pour autant, je peux aider à faire cela si la tablette est équipée d'un processeur Rockchip (notamment car j'ai plusieurs programmes pour réaliser ce type d'opération).

Donc, première chose à faire, vérifier quel modèle de processeur équipe les 2 tablettes (il arrive que Polaroid donne cette indication sur la boite), exemple pour du Rockchip:

- RK3026, RK3066, RK3126, RK3188, etc...

Si c'est le cas, un dump du système peut être fait simplement en une passe avec
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
. Il suffit de placer manuellement la tablette en mode bootloader (nommé LOADER dans les programme Rockchip) et de lancer ensuite le script Make_Dump.bat, le résultat sera dans le dossier Output, par contre le programme ne peut copier les partitions dont la taille n'est pas indiquée de façon explicite dans le fichier parameter (qui d'ailleurs doit être corrigé car rkDumper en fait une copie brute).

niko83350

niko83350

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Salut à tous, j'ai une MID0714 et j'ai bien réussi toutes les manips en mode Maskrom mais je reste bloqué sur ce mode, erreur pilote si je ne shunte pas les deux pins sinon pas de problème quand je shunte, juste sous rockchip device manager ou autre, il bloque sur "wait for loader start".
J'ai tout essayé, de re shunter, reset, débrancher et rebrancher l'usb, il ne veut pas....
Et pas moyen de ressortir de ce mode, l'écran reste noir tout le temps et je n'arrive pas à régler ce pb de driver inconnu quans je ne shunte pas les deux pins...
Merci d'avance, ça fait trois jours que je me fais des noeuds au cerveau....

Sujets en relation

Haut Bas