Problème démarage. :(

  • Auteur de la discussion zirkahd
  • Date de début
Z

zirkahd

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut tout le monde. Je possède un xperia ray depuis quelque temps a peu près 2 mois, je l'avait débloqué en testpoint via Wotan il marchait niquel. Et il y a quelques jours je l'est fait tomber de a peine 20/30 cm. Et il se rallumait plus, le lendemain il se rallume, marche niquel. Le midi il se ré-éteint et ne veut plus s'allumer. Puis dans l'après midi j'arrive a le rallumé et le soir il se ré-éteint et depuis IMPOSSIBLE a rallumer.. HELP-ME ! mad1
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, essaie de suivre ce tutoriel avec flashtool et flashes le firmware 4.1.B.0.587.
Enlèves ta batterie et regarde si l'un des trucs en métal qui est relié à la batterie n'est pas enfoncé.
Si en reflashant le firmware tu as toujours le même soucis ça doit être matériel je pense sauf si quelqu'un arrive à trouver une solution.
 
Z

zirkahd

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai une partit qui est comme " déclipsé " mais elle est impossible a remettre et même en appuyant comme un boeuf dessus sa marche pas.. :evil:
 
greg0126

greg0126

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
40
Points
0
  • #4
Alors demonte le téléphone et remonte le correctement il y a des tuto video qui traînent sur le net.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Sinon si t'es encore sous garantie utilise la car si tu fais les choses par toi même ça peut empirer sauf si tu es très manuel ^^.
Mais vaut mieux penser à la garantie.
 
greg0126

greg0126

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
40
Points
0
  • #6
Quelle garantie après une chute? C'est pas un défaut de fabrication, à la limite une assurance mais dans ce cas il peut essayer avant.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Ben ça dépend ou il l'a acheté.
Moi sur mon Ray j'ai eu un problème au niveau des trucs en métal de la batterie probablement à cause d'une petite chute aussi et ils l'ont échangés sans problème.
Il n'a rien à perdre à essayer.
 
greg0126

greg0126

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
40
Points
0
  • #8
Il dit qu'on voit que les coques sont défaites donc chaud pour une garantie ayant travailler dans la téléphonie mobile j'ai pu constater que tout les prétextes sont bon pour faire annuler la garantie.
 
Haut Bas