probleme demande unlock

  • Auteur de la discussion kizery
  • Date de début
K

kizery

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour :hello:

j'ai recu mon mi5s ce mardi, ce meme jour j'ai fait la demande pour unlock le tel. en attendant de recevoir la confirmation j'ai installer la rom china dev via flashtool. 3 jours apres, ce jeudi, toujours pas de sms. Je lance quand meme le miunlock.exe, et la j'ai un message different de d'habitude (je sais plus quoi,surement unrefus)qui me renvoie sur le site ou je peux a nouveau faire une demande de unlock ! Alors que d'habitude ils me disent d'attendre le sms. j'ai donc re-remplie le formulaire.

qu'en dites vous ? je risque de ne jamais avoir la permission ?

ps:desole pour les accents et autres fautes mais avec le clavier de cette rom c'est galere !

merci!
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Quel tutoriel as-tu suivi ??

Regardes ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou bien ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kizery

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Je ne veux pas paraître désagréable, mais avez vous lu mon message ? Je vous dis que je suis bloqué à l'étape où j'attends le sms...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
En faisant quelques recherches beaucoup disent qu'il faut se désinscrire, et refaire la procédure.
 
A

allen49

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
108
Points
16
  • #5
Perso j'ai attendu 5jours avant d'avoir le SMS.attends encore cela peut prendre 10jours si j'ai bien vu
 
K

kizery

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Oui mais comme je disais, j'ai fais une première demande, et 3 jours après le MiFlashUnlock m'a renvoyer vers le site où j'ai pus re-remplir le formulaire de nouveau. Comme si m'a première demande avait été refusé :(.

Lao Tseu a dit:
En faisant quelques recherches beaucoup disent qu'il faut se désinscrire, et refaire la procédure.

Pas bête ! si je suis refusé à nouveau je testerai.
 
Z

zeyoloo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #7
MOi je bloque a 50% et puis il m'indique que les compte sont différents alors qu'ils sont bien les meme.. aidez moi jen peux plus
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
D'après ce que j'ai lu, certains personnes disent qu'il faut se désinscrire et refaire la procédure.
 
Haut Bas