Probleme d'écran ?

  • Auteur de la discussion Zoorg2017
  • Date de début
Z

Zoorg2017

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens solliciter vos conseils et votre aide par rapport à un problème que j’ai avec mon gsm Samsung S5 g900f.
Depuis 2 bon mois mon écran affiche au déverouillage des lignes sur un fond noir. Avec insistance il se déverouille avec 4 ou 5 pression sur le bouton concerné.
La nuit le gsm est en veille sur ma table de nuit et quand je veux le déverouiller même chose.
J’ai pensé l’éteindre chaque soir… Idem dès que je l’allume des ligne et souvent le logo samsung ne s’affiche pas pourtant il vibre une fois comme quand on l’allume (de manière correcte).
J’ai même essayer de laisser la luminosité au minimum, couper le mode vibreur, laisser le wifi activé (pour avoir un activitée du cpu ou autres). Rien toujours le même problème.
Parfois quand il ne démarre pas du tout je fais la manipulation volume bouton central et power. La il prend … parfois LOL…
Quel serait son souçis? La dale qui rend l’âme? Un souçis logiciel? Une mise à jour? Une rom pourrait régler ce problème?
J’hésite à changer, ce gsm me convient je n’ai pas besoin d’autres performances pour ce que j’en fait. J’en prend soin et ne le laisse jamais charger inutilement.

Merci d’avance pour votre attentions 

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourrait-on avoir une photo du problème stp pour bien s'en rendre compte?
 
Z

Zoorg2017

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Pourrait-on avoir une photo du problème stp pour bien s'en rendre compte?

Bonjour,

Impossible le bug est aléatoire je ne sais pas le prédire. Quand ça arrive je fais une capture d’écran mais le gsm prend mes icônes et mon fond d'écran.

Dès que le problème apparait je tenterais de prendre une photo avec un autre gsm.
 
Z

Zoorg2017

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
En attendant voici une image du net qui se rapproche du bug d'affichage que j'ai. Parfois le gsm redémarre tout seul aussi :roll:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #5
Ton image n'est pas visible.
 
Z

Zoorg2017

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Bizarre quand je clique sur le lien l'image s'affiche.

Un autre essai...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de constater que si je laisse mon gsm charger la nuit dès que je me lève le bug d'affichage apparait moins souvent genre sur la semaine je ne l'ai eu que 2 fois alors qu'avant c'était tout les jours.
 
T

Tardis

  • #7
Pour moi, ça reste matériel. C'est signe que la dalle est en train de lacher.
 

Sujets en relation

Haut Bas