Problème d'ecran

  • Auteur de la discussion brech83
  • Date de début
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bien le bonjour a tous.

Récemment acquéreur d'un Honor 7, je voudrais avoir les avis d'autres utilisateurs via ce forum, ou même s'ils y en a certain qui habite sur la région Toulonnaise, de vois cela en vrai sur un autre tel.

Je vous explique: je trouve que le centre de l'écran "sonne creux" comme si la dalle en verre n'était pas collé de la dalle tactile.
Que je tapotte avec l'ongle ou même lorsque j'écris un texte, je ressent ce genre de creux. Uniquement au centre de l'écran, sur les côté ou même sur la partie haute là où il y a le capteur photo frontal et le reste, cela ne le fait pas.

Je précise que j'ai le téléphone depuis 15j, que je ne m'en sert pas encore (j'attends d'avoir une housse) il n'est jamais tombé, et reste dans sa boite le reste du temps. J'ai due l'utiliser en tout et pour tout 5/6h grand max.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #2
salut

c'est bizarre
essaies de contacter le sav
 
Y

Yannhonor7

Membre
Inscrit
9 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai un problème avec mon écran de honor 7 , des sorte de pixel blanc s'affichent des que les images sont trop lumineuse
 
B

BloodOf_Hell

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut,
Je pense que le "creux" au centre de l'écran comme tu dis n'est pas un défaut mais cela permet à l'écran de subir moins de chocs quand tu fais les captures d'écrans en tapant sur l'écran ! :)
 
L

La_Taupe95

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Yannhonor7 a dit:
J'ai un problème avec mon écran de honor 7 , des sorte de pixel blanc s'affichent des que les images sont trop lumineuse

Salut, j'ai le même problème, tu à trouver une solution ?
 
L

La_Taupe95

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
La_Taupe95 a dit:
Yannhonor7 a dit:
J'ai un problème avec mon écran de honor 7 , des sorte de pixel blanc s'affichent des que les images sont trop lumineuse

Salut, j'ai le même problème, tu à trouver une solution ?

UP
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
Bonjour;

Pan normal ces "pixels blancs" on dirait des pixels morts donc ==> SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas