Problème d'écran Wiko Goa

  • Auteur de la discussion Zouky86
  • Date de début
Z

Zouky86

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je suis actuellement la proie d'un problème assez embêtant avec mon Wiko Goa presque tout neuf (acheté il y a moins d'un mois)
Etant actuellement en Autriche, j'espère vraiment ne pas avoir à aller voir un réparateur là bas, mon niveau d'allemand étant plutôt lamentable. Je me tourne donc vers vous, communauté phonandroid, pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et si vous sauriez comment le résoudre!

Voilà le problème.
Depuis hier, l'écran de mon téléphone a commencé à trembler. Le tactile fonctionne toujours mais l'écran se décale, comme s'il était tiré sur la gauche. De plus, le problème s'aggrave au fur et à mesure, à tel point que tout est illisible (les lignes horizontales se décalent, et plus on se dirige vers le bas de l'écran, plus elles sont décalées).

Ne sachant pas à coup sur comment l'expliquer, j'ai pu prendre des photos pour vous montrer de quoi il s'agit. Néanmoins je ne sais pas encore comment les uploader sur ce message...
Du coup si quelqu'un comprend le problème, je le remercie de tenter de m'aider, je vais essayer de relancer les paramètres d'usine du téléphone si je trouve le bon chemin, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses!

A très bientôt!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, cela ressemble fortement à un souci matériel. Il va falloir en effet contacter le sav de Wiko.
 
Haut Bas