Problème d'écran suite à une réparation

  • Auteur de la discussion Sylver110
  • Date de début
S

Sylver110

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai réparé l'écran de mon Mi mix 3 5g il y a peu de temps. Mais depuis la réparation, je rencontre plusieurs bugs. Comme l'écran qui commence à clignoter en jaune mais seulement au lancement de certaines applications. Ces applications semblent être youtube, le playstore et les différents navigateurs en clair des applications avec beaucoup d'information ou un fort contraste de couleur. A noter que dans la vidéo présentait en lien, après un changement du thème de l'appareil pour un thème dans les tons plus sombre, plus aucun soucis de clignotement sur l'accueil.
Précision supplémentaire, j'ai réalisé la réparation par mes soins. Pensez-vous que le problème vient forcément de l'écran ou qu'il peut également venir du smartphone ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Alors ma réponse ne vas pas te plaire mais je pense qu'un nappe doit être mal branché
Si toutefois tu es sûr de ton coup, il est effectivement possible que l'écran soit défectueux mais j'avoue que c'est rare.
A plus
 
S

Sylver110

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Ta réponse ne me déplaît pas du tout ! Je t'en remercie même, mais je t'avoue avoir pensé à cette option à de nombreuses reprises et avoir minutieusement vérifié chaque branchement et chaque branchement de nappe. De plus, je pense que si c'était un problème de nappe cela pourrait se produire n'importe où dans l'interface non ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas forcément, c'est pointu ces petites bêtes [emoji6]
Je me doute que tu as du tout regarder de fond en comble.
Dans ce cas, c'est peut-être l'écran en lui même.
 
S

Sylver110

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Pour l'avoir démonté plusieurs fois je dirais même très pointu ^^
J'ai décrit mon problème au SAV, il compte procéder à un remplacement. Comme ça, nous pourrons savoir si le problème provient de mon montage ou de l'écran.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
OK, tiens nous au courant
 
Haut Bas