Problème (d'écran je pense)

  • Auteur de la discussion Hinami
  • Date de début
H

Hinami

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté mon Winko Cink Slim en Décembre, jusqu'à présent je n'ai eu vraiment aucun souci !

Sauf qu'hier une petite bande noire est apparue à l'horizontale sur l'écran, rien ne marchait, j'ai donc enlevé la batterie et je l'ai rallumé, tout remarcher normalement. Une heure après il s'est éteint tout seul... Et depuis dès que je l'allume l'écran reste noir mais les 3 boutons en bas son lumineux...

Voilà, si vous avez une solution j'en serai ravie !

Merci
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #2
Bonjour,
J'ai bien peur que la seule solution soit la SAV vu le symptôme décris, désolé.
 
H

Hinami

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Evidemment le SAV de Wiko est fermé le weekend ! --'
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
Passe par là en décrivant ton problème, tu gagneras un peu de temps dès lundi.
Allume le smartphone en recovery (touche + ou +et-) plus power, vérifie dans le manuel
puis indique sur le support si tu à un affichage ou encore un écran noir comme en boot normal
Indique aussi si tu l'affichage de l'icone batterie quand tu branche le chargeur tél éteint.

Si tu as un affichage du menu en mode recovery, tu peux essayer un retour usine (factory reset) mais dans cas cas tu perd tes données.
tu peut essayer les différents wype de cache (attention celui Data = idem factoty, perte des données)
 
H

Hinami

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci à toi, je vais faire la manip' on va voir ce que ça donne. Et rien n'apparaît sur l'écran, pas même l'icone de charge quand je recharge le tel éteint.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #6
Décembre, + icone de charge, cela ressemble beaucoup à la série défectueuse de l'adaptateur secteur ou du circuit de charge défectueux du WCS de la fin d'année 2012.
La bonne nouvelle, s'ils n'ont toujours pas reçu les pièces, c'est tu as des chances de recevoir un WCS neuf.
 

Sujets en relation

Haut Bas