problème d’écran de verrouillage de mon note 10+

  • Auteur de la discussion van david
  • Date de début
van david

van david

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous , je suis nouveau dans le forum et j'avais une question pour un problème qui me pèse chaque jour ! Voila je sui quelqu'un qui écoute la musique toute la journée au boulot ou n'importe ou avec un casque Bluetooth , et constamment malgré des longues recherche dans les paramètres , mise en place de la fonction blocage dans les poches etc.... en vain les pistes de musique qui change seul des applis qui s'ouvrent , des pages internet par trentaine et pire des achats abonnements ou autres jeux qui se valident ! cela me rend fou chaque jour et malgres les réglages le téléphone s'allume donc j'en déduis que l’écran est très sensible ou il y a un bug ! je serai curieux de voir si je suis le seul avec ce souci et si il y a des solutions je suis preneur , car je suis réduis a me ballader avec mon téléphone dans une banane sacoche pour remédier au souci ! merci et bon weed end
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
van david a dit:
en vain les pistes de musique qui change seul des applis qui s'ouvrent , des pages internet par trentaine et pire des achats abonnements ou autres jeux qui se valident

Bonjour n'as tu pas pensé à un malware ?
 
van david

van david

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
a vrai dire non du tout ! et je ne suis pas un pro la dedans ! si il y a une astuce pour resoudre le souci je suis preneur ! merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
ça te génère de la pub ?
 
van david

van david

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Non uniquement des pages ouvertes ou applications
 
Dernière édition par un modérateur:
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #6
Bonjour, as tu un verrouillage personnes ou l'écran de verrouillage Samsung ?
Si tu as le Samsung c'est clair que c'est pas normale. Alors ce que je pourrais te conseiller c'est d'enlever de l'écran de verrouillage tout a part la météo et au pire faire un backups de tes données et effectuer un restauration d'usine, et bien entendu ne pas restaurer les paramètres du téléphone mais juste tes données.
 
  • Like
Les réactions: van david
van david

van david

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour , je n'ai que la musique sur l'écran de verrouillage . Très bien si cela persiste je ferais cette manip ! Merci pour les retours
 
Dernière édition par un modérateur:
powerpost

powerpost

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #8
Bonjour,
Personnellement j'opterais pour une réinitialisation totale de l'appareil avec juste une sauvegarde de tes contacts sur ton compte Samsung.
Ce que tu décris correspond à ce qu'a évoqué une personne avant moi, a savoir que ton smartphone est infecté par un malware..
 
Haut Bas