Problème d'écran (Affichage)cherche solution

  • Auteur de la discussion nisounas
  • Date de début
N

nisounas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour, il ya plus de 3mois j'ai posté mon problème l'afficheur de mon GS5 est fichu pas complétement mais ça passe en résumé sur une page blache (ex:page d'accueil Google) plus de la moitié de l'écran n'est pas naturel comme si ya un filtre jaune comme vous pouvez le voir dans la photo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et l'autre moitié s'affiche normale je sais pas de Quoi est dû
Bon bah moi j'ai réfléchi comment règlé ce problème , je sais que c l'afficheur qui est endommagé donc Pour réparé mon GS5 faudrait changé l'afficheur et ca sa coûte Cher on plus le téléphone il 3ans je vais pas plus de 100€ .Et la jai eu une idée , comment vous dire que c'est la seule solution pour régler ce problème alors mon idée consiste a"Télécharger une application ou un mod pour changer les couleurs de l'affichage comme dans les nouveaux smartphone ou comment les pc mais au lieu de le faire sur l'écran complet je le fais sur une zone prédéfini par moi (le haut de l'écran) mais le problème je connais aucune app mod qui peut faire ca , Donc J'aimerais que vous me donner quelques app que vous connaissez .

JE TIENS À PRÉCISER (c la différence de couleur qui me gène ) ( la solution consiste rendre tout l'écran de la même couleur la couleur du "filtre")
ouff c Long j'espère que vous avez compris désolé pour les fotes ::d :frime1: d orthographe il est 5h du mat
Merci infiniment
 
N

nisounas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
42
Points
6
  • #2
jai un peux abusé sur ke jaune je crois l'intensité en vrai n'est pas comme dans la photo elle est moin Visible l'image c juste une Illustration pour vous donner une idée
 

Sujets en relation

Haut Bas