Problème d’écho pur mes interlocuteurs

  • Auteur de la discussion jejeray
  • Date de début
J

jejeray

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à Tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un SG2 I9100, mais je me suis rendu compte que lorsque je l'utilise avec une coque peu importe laquelle, toute communication est impossible car comme je le dit ds le titre, il y un écho pour mon interlocuteur. Alors je voudrais savoir comment remédier à cela ? Je crois avoir lu qu'il existe des mise à jour qui "débranche" le micro d'ambiance, alors comment dois je faire pour les installer et /ou faire une mise à jour ? Sachant que je suis Débutant y a t il un guide pour les nuls ?

Merci pour toutes ces réponses!
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonjour,

Quand tu es au téléphone avec une personne appuie sur la touche tactile gauche a coté du bouton du milieu et tu desactive la reduction du bruit
 
J

jejeray

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Ok merci mais y a t il une solution moins contraignante et plus pratique !!
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #5
Bonjour.

Pour ma part, j'ai le problème inverse: c'est moi qui entends l'écho ! En gros, je m'entends avec un léger décalage (1/2 seconde) et c'est extrêmement perturbant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis.

Cela m'arrive assez souvent sur les mêmes numéros, un problème du coté de l'interlocuteur ?

Merci à plus.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Bonjour,

Est ce que tes interlocuteur mettent leur haut parleur ?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #7
A priori non.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #8
Est ce que tu as désactivé la reduction du bruit ?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #9
Aucune différence qu'il soit activé ou non
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #10
Sa viendrait peut etre de la rom alors

Tu es sous quoi actuellement ? ( Parametre, tout en bas a propos du téléphone )
 
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #11
J'avais le même problème quand j'étais sous gingerbread. Résolu avec le lien donné précédemment.

Passé sous ics depuis et plus de souci avec le micro d'ambiance actif. Donc soit tu appliques le fix soit tu flashes ta rom et dans les 2 cas ça sera résolu. :wink:
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #12
Désolé, j'ai lâché l'affaire quant à la mise à jour de ma signature , je change trop souvent :lol: Mea Culpa :oops:

Actuellement, je suis en ICS officielle 4.0.4 (XWLPX) avec le Modem en XXLQ6 et le CSC NEELP5.
Les problèmes étaient vraiment marqués avec une version 4.0.3 officielle. J'avoue maintenant que vous le dites, depuis que je suis sous la 4.0.4, j'ai l'impression d'avoir moins de problème.

Je ferai le test avec un numéro que je sais problématique (ma kiné :lol: ) dès que j'en aurai l'occas'
 
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #13
Moi je suis en 4.0.3 officielle et plus de souci alors que mes interlocuteurs avaient de l'écho qd j'étais sous gingerbread.
 

Sujets en relation

Haut Bas