Problème d’écho pur mes interlocuteurs

  • Auteur de la discussion jejeray
  • Date de début
J

jejeray

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à Tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un SG2 I9100, mais je me suis rendu compte que lorsque je l'utilise avec une coque peu importe laquelle, toute communication est impossible car comme je le dit ds le titre, il y un écho pour mon interlocuteur. Alors je voudrais savoir comment remédier à cela ? Je crois avoir lu qu'il existe des mise à jour qui "débranche" le micro d'ambiance, alors comment dois je faire pour les installer et /ou faire une mise à jour ? Sachant que je suis Débutant y a t il un guide pour les nuls ?

Merci pour toutes ces réponses!
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonjour,

Quand tu es au téléphone avec une personne appuie sur la touche tactile gauche a coté du bouton du milieu et tu desactive la reduction du bruit
 
J

jejeray

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Ok merci mais y a t il une solution moins contraignante et plus pratique !!
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #5
Bonjour.

Pour ma part, j'ai le problème inverse: c'est moi qui entends l'écho ! En gros, je m'entends avec un léger décalage (1/2 seconde) et c'est extrêmement perturbant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis.

Cela m'arrive assez souvent sur les mêmes numéros, un problème du coté de l'interlocuteur ?

Merci à plus.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Bonjour,

Est ce que tes interlocuteur mettent leur haut parleur ?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #7
A priori non.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #8
Est ce que tu as désactivé la reduction du bruit ?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #9