problème décharge rapide de la batterie

  • Auteur de la discussion azertyvegas
  • Date de début
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis quelques jours, la batterie de mon Note 2 se vide aussi bien plus vite qu'avant : J'ai tenté un truc, je l'ai laissé en veille toute la journée, sans m'en servir après l'avoir rechargé à 100%
Et bien même en veille, il se vide de 5% toute les 3h, et en allant dans paramètres, j'ai vu que les fonctions réseau/audi prennait 29% de la batterie, et système android 7% alors qu'il est resté en veille, non connecté en wifi ni en 3G, rien, je ne m'en suis pas servi...Que faire? Vos avis? Comment on peut couper ces fonctions quand on est en veille?
Cet été, en vacances à l'étranger, le laissant en veille pour éviter les coûts opérateurs, les 5% de décharges, c'était en une journée.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #2
Pas d'avis?
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bon, je sais d'où vient le problème: j'ai vu que je n'avais pas de DEEP SLEEP sur CPU SPY. J'ai téléchargé DS Eco batterie mais rien n'y fait. Inutile de dire que j'ai essayé la technique " je passe en mode avion, j'enlève la batterie ect..."

Si il y en a qui velent bien me donner un avis sur mon soucis...Mais on ne peut pas dire qu'il y ait foule sur ce forum...
 
I

it4chi95

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Salut.

Je ne suis pas très performant dans le domaine des smartphones, tablettes, etc...

Mais il se peut que ta batterie soit tout simplement en train de rendre l'âme...
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Non du tout. C'était cet été en faîtes, et aprés avoir posté ici, elle m'a refait le coup.
C'était l'appli Youtube qui tournait en permanence. Depuis que je l'ai killé, plus de soucis
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #6
Le problème avec ton post c'est qu'il manque de précision, du coup ça décourage de répondre. Quand tu dis qu'il n'était pas connecté à la 3G t'avais coupé la connexion aux données ou tu l'avais caché dans un bunker ? :)
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
Pas grave. Ce soucis a étê rêglê. Mais j'ai mis 1 semaine à trouver le pb.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Passe le sujet en Résolu alors, édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre ;-)
 
Haut Bas