Probleme debogage usb

  • Auteur de la discussion nonostyle972
  • Date de début
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour je suis sur une rom custom , et je souhaite repasser sur rom stock un moment, cependant pour ce faire je dois remettre le recovery stock, voici le problème, en suivant le tuto sur le forum j'arrive au stade où je dois activer le débogage usb, brancher le tel sur mon pc et lancer une commande , et la j'ai le message "waiting device". Je pense que le problème est au niveau du débogage usb, car je n'ai pas le pop up pour l'autoriser ( même problème avec hisuite).
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #2
nonostyle972 a dit:
Bonjour je suis sur une rom custom , et je souhaite repasser sur rom stock un moment, cependant pour ce faire je dois remettre le recovery stock, voici le problème, en suivant le tuto sur le forum j'arrive au stade où je dois activer le débogage usb, brancher le tel sur mon pc et lancer une commande , et la j'ai le message "waiting device". Je pense que le problème est au niveau du débogage usb, car je n'ai pas le pop up pour l'autoriser ( même problème avec hisuite).
Hello
Option pour développeurs onglet debogage usb activé
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
non mais justement l'option est activé
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #4
nonostyle972 a dit:
non mais justement l'option est activé
Hello
Tu est sur quel rom custom?
Si tu est sur android 6.0 marshmallow tu peut installer cette rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle s'installe via twrp si tu la encore d'intallé et au redémmarage tu te retrouveras avec un recovery stock
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
je ss sur MM+D WBTEAM V4.0_B370 EMUI_4.1 . Ok mais le truc c'est que souhaite quand mm résoudre mon probleme au niveau du débogage
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #6
nonostyle972 a dit:
je ss sur MM+D WBTEAM V4.0_B370 EMUI_4.1 . Ok mais le truc c'est que souhaite quand mm résoudre mon probleme au niveau du débogage
Re
Pas grave si tu installe cette rom tu te retrouve avec une rom stock la b380 est tu n'auras plus le problème avec le débogage moi je ne vois que cette solution tout rentreras dans l'ordre.
 

Sujets en relation

Haut Bas