Problème de wifi

  • Auteur de la discussion cixe
  • Date de début
cixe

cixe

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
je vous contacte car j'ai un souci avec mon Acer liquid E2 simple sim et cela dépasse mes compétences.

Problème:
En effet depuis 2 jours, je n'ai plus possibilité de me connecter avec en wifi. Quand je vais dans les raccourcis pour activer le wifi, après avoir appuyé sur l’icône wifi, mon smartphone lance la procédure d'allumage du wifi puis ce coupe au milieu de la procédure.

J'ai constaté aussi que lors qu'il est en veille, quand j'appuie sur le bouton power pour l'activé, celui-ci lag pendant 2 à 3 secondes avant que le tactile réponde, se qu'il ne faisait pas avant. il me semble aussi que d'une manière général, il est plus lent lors de l'utilisation. Toutes fois je ne sais pas si ce lag est lié à mon problème où pas.
J'ai aussi constaté que l'appareil photo n'est plus utilisable

Matériel:
Acer liquid E2 simple sim
appareil non rooter
Rom d'origine
Age de l’appareil: +/- 2ans

Solution déjà essayée pour régler le problème:
  • Remise en configuration d'usine via les paramètres onglet sauvegarde et réinitialiser -> problème toujours existant
  • Réinstallation de la Rom officiel en suivant la procédure de se sujet, aucun problème lors de la procédure, j'ai employé le lien vers la Rom spécifique au modèle mono sim -> problème toujours existant

Quelles sont d'après vous les solutions pour régler le problème?
 
cixe

cixe

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
J'ai l'impression que le problème est plutôt hardware, mais dans le doute vu que je n'ai plus rien a perdre, je vais essayer une rom custom pour être sur que ça ne vient pas de la rom officiel.
 
cixe

cixe

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
voilà, j'ai installer la rom custom (Androium 5 KitKat en suivant le tuto), malheureusement je n'ai toujours pas la possibilité de réactiver le wifi...

Est ce que qu'il qu'un aurait une idée pour résoudre se problème ?
 
Haut Bas