Problème de wifi tablette MID

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

  • #1
Bonjour a tous!!

Voila mon problème :

Lorsque que je clic sur "activer le wifi", l'activation se fait, reste quelques seconde puis passe automatiquement a "désactivation".
Le symbole du wifi n'apparait même pas pendant ce temps...
j'ai plusieurs fois tenté de rentrer le ssid et la clé wpa psk.... A savoir qu'elle a bien fonctionné quelques jours...
A savoir aussi qu'elle ne garde pas en mémoire les information ssid et wpa.

Il s'agit d'une MID
Modèle : M009F
Android 2.3.3
Version du noyau : 2.6.35.7
Numéro de build : GRI40

Si une bonne âme pouvez m'aider a résoudre ce problème!!!
D’avance merci a tous et désolé si un sujet existe déjà.... Je ne l'ai pas trouvé!! :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Android 2.3.3 ? LOL

Le Wi-Fi HS sur une tablette low-cost, c'est moins banal qu'une tablette HS ...

Bon plus sérieusement, as-tu tenté un reset d'usine ?
 
G

Guest

  • #3
Oui je sait.... 2.3.3... mais je crois pas qu'il soit possible de faire de M.A.J..
J'ai tenté le reset via l'application et le reset avec une aiguille......
Le résultat est surprenant....l'écran est bloqué!!!! Mdr
Je ne peut même plus l’éteindre...
 
G

Guest

  • #4
Rectification!!
J'ai réussit a l'éteindre et la rallumer 2 fois mais l'écran reste bloquer sur Android.... Cette tablette serait elle morte??
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Les tablettes low-cost ça se brick (le cas ici, tu sais si il y a un menu recovery ?) ou ça tombe en panne pour un rien ... Au pire tu la renvoie au SAV ou tu change de tablette en évitant le low-cost (c'était quoi comme taille d'écran d'ailleurs ?) ...
 
G

Guest

  • #6
c'est une 7"... Je crois que je vais abandonné et peut être me laisser tenter par une Toshiba AT300..
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Pour 200 € en 7" tu as une Nexus 7 sinon ... Bon après j'ignore ce que vaut la Toshiba ...
 
G

Guest

  • #8
je te réponds avec ma Tosh, c une 10'' elle très fluide, très rapide, une belle qualité d image, elle ne fait pas quincaille.. pour l'instant je n ai pas rencontré de bug.. bon en même temps après une Mid!!! lol..
 
Haut Bas