problème de wifi même avec une nouvelle ROM!!!

  • Auteur de la discussion clara57
  • Date de début
C

clara57

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme beaucoup j'ai eu des problèmes de wifi avec mon ACE 3. J'ai suivi les super conseils contenus dans ce sujet
probleme-wifi-ou-pas-t81787.html

et j'ai obtenu non seulement une nouvelle rom mais encore un wifi qui fonctionne.

Sauf que c'est reparti....le wifi recommence à mal fonctionner. Je me retrouve avec un débit de misère qui empêche toute utilisation de type video. Même Facebook est plus lent!

De plus, je tente des "wipe partition cache" et je ne suis pas certaine que cela fonctionne...je veux dire que je ne sais pas si l'opération se fait même si aucun message d'erreur n'apparaît...
C'est le bazar!!

Et bien entendu, l'opérateur est totalement incompétent pour ce genre de problèmes. si vous n'avez besoin de rien...appelez-les!

Donc au secours encore une fois.

Je joins la fiche d'identité de mon appareil, histoire que vous sachiez ce qu'il a dans le ventre.

Merci par avance pour votre aide qui arrivera, je l'espère, avant que je flanque ce &"@!! de téléphone par la fenêtre!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Salut, c'est peut-être que ton débit est très bas que ta connexion est lente donc ça viendrait de ton opérateur.
 
G

guiguicirque

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi :/ J'ai fais plein de recherche sur Internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai la même identité que toi. Je continue à chercher ...

Merci pour toute aide :D
 
K

keoz

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Clara, essaye de vider le cache d'une autre manière: tu vas dans "Paramètres" -> Onglet "Plus" -> section "Stockage". Là, tu clique sur "Données en cache" et lorsqu'il te propose de les effacer, tu acceptes.

Chez moi ça avait fait l'affaire la dernière fois que le wifi déconnait.
 
S

stefstef

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Voici une solution au problème Wifi (à faire à tous les démarrages) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(J'ai multiplié l'autonomie du téléphone par 2).

Everything is related to WiFi Direct, the solution here:

1. Go to settings

2. Enable WiFi

3. Enter menu WiFi (in settings)

4. We'll see who puts down a section called "WiFi Direct"

5. Open it, and below left, give "Stop"

6. Ready!
 
Haut Bas