Probleme de wifi aprés un root

  • Auteur de la discussion Magixien13
  • Date de début
M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonjour,


Je suis possesseur du startrail 2 Bon téléphone (pour moi) et j'ai voulu essayer le root avec le tuto qu'a fait golem et je lui dit merci.Je commence a faire le root tout se passe bien,j'installe la custom rom ICS la aussi tout se passe bien c'est après qui a un Hic,je vais pour utiliser la wifi et la sa ne marche pas sa me met recupération de l'adresse IP et sa met enregistré puis sa se connecte pas.Auriez vous une solution s'il vous plait?Merci.


Cordialement,Magixien13
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, c'est quoi ta BOX?

Tu as entré la clé WEP en MAJUSCULES?
 
M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
Salut,



Le problème vient pas de la malheuresement sa me le fait meme sur sfr wifi public et sur les wifi non sécurisé,c'est sa qui m'étonne avant le root sa marcher parfaitement et maintenant sa marche plus du tout :?
 
V

vyta

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
Je partage le me problème que toi Magixien.
Te voilà bien avancé ;) . Toujours ça de se sentir moins seul.
Sinon en solution temporaire de remplacement, l'option avancées des paramètres Wi-Fi permet d'utiliser une IP fixe.
=> entrée d'une IP fixe, Passerelle, Masque de réseau et DNS.
Et en IP fixe je peux me connecter en Wi-Fi (au moins de chez moi).
Et comme toi... je poursuis mes recherches!
 
M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
Je trouve sa bizarre tout de même mon téléphone étant actuellement dérooté en cleanbaserom5 est-que je peux le rerooté? Et remettre la rom ICS?



Cordialement
 
M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #6
Merci Vyta mais quand je rentre mon ip fixe et la passerelle sa se connecte tout de meme pas,en étant chez free ou je trouve le dns?





Cordialement,magixien13
 

Sujets en relation

Haut Bas