Problème de vibreur depuis MAJ Lollipop

  • Auteur de la discussion AH798
  • Date de début
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà mon problème : Depuis la mise à jour Lollipop que j'ai reçu il y'a un peu plus d'une semaine, mon vibreur ne vibre qu'une seule fois lorsque je reçois un appel, ce qui me rend impossible de les distinguer d'une notification... Je me suis dit que les paramètres des sons et notifications avaient changé depuis la MAJ mais non, tout est bien coché...
Après quelques recherches rapides sur Google je me rend compte que certains ont le même problème mais sur leur Nexus 5.
Ils en ont conclu que le smartcover est la cause de ce dysfonctionnement. Alors j'ai essayé et là effectivement avec mon Smartcover (officiel motorola) fermé = 1 seul vibreur et avec la smartcover ouverte = vibre normalement !

Est-ce que quelqu'un à le même problème et a réussi à trouver une solution ou devrais-je attendre patiemment la MAJ 5.1 tout comme la 5.0.2... ? C'est vraiment un problème fort dérangeant surtout au prix que j'ai payé cette Smartcover je trouve que c'est quand même un comble de ne pas pouvoir l'utiliser à cause d'une MAJ que l'on attendu assez longtemps pour que ce genre de bugs n'arrive pas ! Je ne souhaite pas changer pour une coque normale la Smartcover étant quand même super pratique pour la protection de l'écran.

Merci à vous !!!

Moto G XT1032 Android 5.0.2
 
L

lohanbarth

  • #2
bonsoir ,
effectivement même sur xda,beaucoup de personne se plaigne de problème ,moi je n'ai pas de smartcover, donc j'ai pas se problème ,mais rien ne dit pour l'instant qu'avec la 5.1 le problème sois résolu,il faut espéré .
mais c'est vrais qu'au prix des smartcover il pourrai faire des efforts
 
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Merci à toi pour la réponse ^^ je m'en doutais un peu que pour l'instant y'a pas grand chose à faire :/ Ça me paraitrai complètement dingue que la prochaine MAJ ne corrige pas le problème mais qui sait... Je laisse ouvert tout de même au cas où il y aurait une évolution ou si quelqu'un trouve une solution subitement !
 
J

JOJOHO

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #4
J'ai noté le même problème sur mon moto G 2014, en effet. C'est complètement stupide...
 
L

lecameleon99

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Idem sur mon OnePlusOne.
C'est juste saoulant. Car même le réveil en mode vibreur ne vibre qu'une fois...
 

Sujets en relation

Haut Bas