Problème de vibrations intempestive

  • Auteur de la discussion NinjaTossGameFR
  • Date de début
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour à tous j'ai reçu ma galaxy tab mercredi cet la sm-t815 LTE et je l'ai réinstallez sous rom européenne android 6 officiel quoi via odin jusqu'à la aucun soucis la tablette se redémarre se configure... tout étais normal puis quand elle ces redémarre plop toute mes appris musique empreinte tout étais rester sa ma sembler bizarre mais bon mon problème et la la tablette vibre toute seul sans raison genre toute les 2/3 minutes quand elle est en mode vibreur et en mode sonnerie normal elle sonne sa devient relou si vous voyez ce que je veut dire.. si vous avais une idée du pourquoi et du comment merci pour vos réponse. :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu veux avoir une réponse, je pense que tu devrais te relire. Ton post est incompréhensible!
 
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #3
Bonjour, oui désoler vous avais raison en bref j'ai réinstaller ma tablette sous Android 6 vu que j'avais pas la mise à jour via O.T.A et depuis elle vibre tout le temps sans raison et ça commencer à être énervant !
 
T

Tardis

  • #4
Avec quelle rom stp? Tu as essayé de la reflasher?
 
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
Avec la rom T815XXU2BPD6 je n'ai pas encore reflasher, j'attends ma nouvelle micro sd pour faire un backup de mes data
 
T

Tardis

  • #6
Le flash via Odin n'effacera pas tes données ;)
 
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #7
Ah bon ? Comment ça se fait que je les perdais avec mon s4 mini lol

Bon ba dans le coup je vais esseillais je vous tiendrais au courant si ça continue merci du conseil.
 
T

Tardis

  • #8
Parce que tu devrais sûrement flasher des roms 4 fichiers, qui sont des roms wipe.
 
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #9
J'ai remarquer que j'avais flasher ma tablette avec odin V.3.0.6 au lieux de la V.3.0.7 sa peut changer quelque chose ? Sinon je vient tout juste de la reflasher je verrais bien [SMIRKING FACE]
 
NinjaTossGameFR

NinjaTossGameFR

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #10
Apparemment ça continue.. elle commence à le refaire je comprend pas qu'elle est la cause de ça..
 
T

Tardis

  • #11
Tu es bon pour un full wipe. C'est sans doute une appli qui fait ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas