problème de vibration avec le mode stamina

  • Auteur de la discussion cryans
  • Date de début
C

cryans

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un Xperia XA sous android marshmallow mais voila mon problème, quand je met le mode stamina, lorsque je reçois un sms ou un appel mon portable ne vibre pas, ce qui est assez génant ;) . J'ai regardé vite fait dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire...
J'ai vu que le mode stamina avait été ajouté récemment sur cette version d'android, faut il attendre un correctif et en faire part a sony directement?
Avez-vous une idée ou une solution?
Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le Stamina n'est pas du tout nouveau, il est même assez ancien. Cependant, depuis Marshmallow, c'est tout simplement le mode Doze de Google avec un nom changé, et avec un peu plus d'icônes et de couleurs.

Concernant la vibration, c'est tout à fait normal, ce n'est pas un problème. D'ailleurs, quand tu vas dans Réglages -> Batterie -> Menu 3Dot -> Utilisation du mode STAMINA, tout est expliqué.
 
C

cryans

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord, javais vu ce site qui disait que le mode stamina revenait car n'était pas compatible sur marshmallow.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai déjà lu l'indication et j'ai mis les applications messagerie et téléphone dans les "non optimisé" mais pas de vibration :/
Il n'y a donc pas moyen d'en avoir? Car sur mon ancien téléphone c'était possible, surtout que la batterie se décharge assez rapidement sans ce mode...
 

Sujets en relation

Haut Bas