Problème De verrouillage / déverrouillage

  • Auteur de la discussion mathxi
  • Date de début
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous :amen:

c'est la première fois que je publie ici :frime1:

Pour un premier poste c'est un problème plutôt ardu...
Donc voilà j'ai commandé mon One chez lenteen à noël, je l'es reçu et après quelques temps d'utilisation j'ai eu un petit problème mais puisque j'ai pris une garentis lenteen m'en a envoie un nouveau sauf que... Celui qu'il m'ont envoie a un problème je ne sais pas du tout si c'est du soft ou hard puisque j'ai changer la rom...
Le mieux pour décrire mon problème c'est une vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(regarde a partir de 1min50) Et je tien a dire que la vidéo que j'ai faite dates d'il y a quelques temps et que maintenant il est presque impossible a utiliser :pleur4: De plus lenteen ne répond plus a mes mail...

Aidez moi s'il vous plaît :( :( :amen: :amen: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Et oui :3 Très bizzare bon merci je vais tenter se que tu m'as dit j'éditerais mon message pour te dire et j'ai mis Exodus et une autre il y a pas longtemps
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Par contre tu vas perdre tes données dans le téléphone, j'ai oublié de prévenir !
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #5
Pas de problème je l'es déjà remis a zéro avec ma précédente rom
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #6
Mon ordi ne veut pas faire la commande j'ai testé de faires des tutos avec les drivers samsung mais pas moyen, par contre le mien est root et j'ai twrp donc je peux le faire a partir du recovery nan ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Quelle commande ? Tu as quel système d'exploitation ? Non tu ne peux pas, je te passe le fichier avec lequel tu peux flasher avec TWRP. J'édite dans quelques minutes.

Edit:

Voilà->

Tu fais un wipe data, cache+dalvik et system et tu flashes la rom.
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #8
Ok j'ai windowsz 10, " adb reboot bootloader" (j'ai réussi ya pas longtemps ça marchais pas parceque le one se vérouillais automatiquement et elle marche pas la cmd quand il es verouillé mais après ça marchais pas quand je fesais la 1ère cmd du tuto " fastboot flash boot boot.img" )


edit : ok je test ça je te dit
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #9
Ça te met quoi? Si tu tapes fastboot devices en étant en mode fastboot ça fait quoi?
Tu peux démarrer en mode fastboot quand il est éteint en appuyant sur power+volume haut.
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #10
Il veut pas démarer en fastboot avec les boutons pourtant je l'avais deja fait
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #11
Ben teste avec le fichier que je t'ai passé et flashe avec TWRP c'est mieux alors.
Avec le redémarrage avancé tu peux redémarrer en mode fastboot mais faut que t'aies le temps pour ^^.
Ou même via le recovery tu peux faire reboot bootloader.
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #12
Oui j'avais vu mais bon avec twrp c'est plus rapide, android démare là
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #13
Toujours le même problème avec la rom j'upload une vidéo avec le problème ( :vieux-smiley: J'ai aucun bug sur twrp et en fastboot)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #14
D'acc, c'est assez perturbant oui ^^.
Toujours pas de réponse de lenteen?
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #15
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voilà la vidéo et non.. je pense que je n'aurais pas de téléphone de leurs part alors que j'ai pris l'assurance chez eux!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #16
Il faudrait essayer de les relancer parce que c'est pas normal quand même !
J'ai cherché et j'ai vu deux personnes avec le même problème, l'une n'a plus le problème en passant sous CM12S.

L'autre a découvert que c'était un problème avec le capteur qui gère les flipcovers.
Regarde dans les paramètres d'affichage et désactive l’empêchement du réveil accidentel pour voir si ça change quelque chose aussi.
Par contre je ne sais pas si une appli peut gérer ça.
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #17
Je l'es fait j'ai même laisse un commentaire peu glorieux sur lenteen sur leurs site puis j'ai vu aussi sur internet mais j'ai déjà fouiller dans les réglages et non rien n'y fait...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #18
Ok, je suis désolé je ne vois pas quoi faire d'autre alors :/. Moi je pense que c'est un problème hardware.
 
M

mathxi

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #19
Merci pour ton aide quand même si quelqu'un voyait je vais venir de temps en temps :/
 
Haut Bas