Problème de verrouillage au démarrage.

  • Auteur de la discussion lovecraft51
  • Date de début
L

lovecraft51

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde !
Voilà donc j'ai un petit problème avec mon Xperia Z2 Qu'on m'a offert a noël.
Quand je démarre le téléphone,il démarre tout à fait correctement et après,comme d'habitude je tombe sur l'écran "Saisir Pin". Là n'est pas le problème, c'est que quand (par ex: Je suis occupé,je démarre mon tel et je le verrouille ALORS Qu'il est sur la fenêtre Saisir Pin ou Saisir Schéma (si carte sim absente) Je ne peux plus réactiver l'écran pendant a peu près 30s-1 min. Mais l'appareil réagit avec le bouton Appareil Photo sur le coté.Quand j'appuie sur ce dernier,il vibre comme quand on active l'appareil photo. Au bout de 30s-1min,L'écran devient noir (rétroéclairage qui s'active) pendant une demi-seconde et l'écran se rallume si je suis sur l'appareil photo,la mise au point se fait,blablablablabla. mais si je suis encore sur l'écran saisir pin ou schéma,il se réactive pas tout seul,je suis obligé d'appuyer sur le bouton. C'est normal. Mais je voudrais juste savoir pk il y a un délai pour réactiver l'écran si on le ver ouille après le démarrage. Svp,essayez sur votre Z2 pour voir si c'est normal.

Merci d'avance et bonne soirée !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Alors non, ce n'est pas normal. Si ton téléphone n'a pas de carte sim, il fonctionnera normalement (comme une tablette) avec les fonctions téléphonie mobile désactivées. (Un téléphone sans carte sim ne demande pas de code de déblocage SIM)
Connais tu l'origine de l'appareil ? C'est un téléphone d'occasion ? un neuf ?

Pour essayer, tu as essayé sans code ? Tu as essayé une remise à zéro ?
 
Haut Bas