probleme de verouillage de telephone sony xperia j

  • Auteur de la discussion chacha1320
  • Date de début
C

chacha1320

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour alors voila ma petite soeur de 11 ans a un sony xperia j mais le probleme c'est quelle s'ennuiyer ey que el s'ammuser a faire et refaire des shema bref le lendemain hop elle s'en rapeler plus elle a essayer toute sorte de combine mais rien n'y fait on passe a la question secrete qui et quel et votre endroit favoris le probleme c'est quelle a ecrit une PHRASE du style je n'ai pas d'endroit favoris mon endrois favoris c'est etre avec ma mere mais hop elle se rapelle plus comment elle a former c'est mot on se dit c'est pas grave ya le compte google mai la c'est le hop de trop elle srapelle plus ce quelle a mis comme mail on a tous essayer nos mails mail elle en avait creer un nouveau elle sen rapelle plus elle me soule a etre berangere tete en l'air svp aidez moi elle fait qui pleurnicher pasque ya toute c'est phone y'a notre chienne qui et morte ses amis ses delire etc ....
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Obligation de faire une réparation via PC Companion ou Sony Update Service.
 
C

chacha1320

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Breck a dit:
Bonjour.
Obligation de faire une réparation via PC Companion ou Sony Update Service.
oui mais jai essayer avec pc companion mai il dise de deverouiller le tel
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
et Sony Update Service ?
 
Bli

Bli

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Je te conseillerai plutot de reflasher ton firmware
 
L

loulloul

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour a tous,
j'ai le meme problème. J'avais mis un code de verrou sur mon portable mais il dise qu'il est incorrect. Il ne me demande pas non plus la question secrete. Mon portable est bloquer sur l'écran de verrouillage depuis 3 jours je suis à bout de nerf. J'ai un Mac, comment faire pour le débloquer? Merci!
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #7
Slt,
Cette question ne peut avoir de réponse car nous ne savons pas si le téléphone t' appartient belle est bien est même si c'est le cas le voleur qui lit le forum lui aura la solution donc le mieux c'est de contacté le sav de ton appareil
 

Sujets en relation

Haut Bas