problème de veille wiko

  • Auteur de la discussion jess671
  • Date de début
J

jess671

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon téléphone wiko cink five depuis le mois d'octobre 2013 et j'ai rapidement rencontré des problèmes qui se répètent de temps à autre. En fait, quand le téléphone est en veille (allumé mais écran inactif), une fois sur 100 (je dirais) l'écran ne s'allume plus. Parfois je reste sur le bouton lock et l'écran se rallume avec de la peine mais le tactil ne répond pas, alors je reverouille l'écran avant de le rallumer et là l'écran s'allume et le tactile répond à nouveau...Parfois, il ne veut meme plus rallumer l'écran, du coup, en appuyant sur le bouton lock, au bout d'un moment, il redemare complètement...un peu normal mais bon, l'écran devrait se rallumer avant !! Et dernière surprise, c'est que quand le téléphone est rallumé, toutes mes config perso sont modifiées, ou du moins les sonneries....J'hésite à le revendre !!

Merci de me dire si vous avez rencontré le même problème voire si vous avez trouvé une solution !

Merci à vous,
Bonne journée ! kisss
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #2
J'ai de temps à autre les mêmes soucis de sonneries qui changent toutes seules, pas pratique quand, au boulot par exemple, le telephone est posé sur un bureau au milieu d'autres :hehe: , je sais jamais si c'est le mien qui sonne ! :mdr1:

j'ai installé pas mal des ROM proposées ici même, ca ne change rien. Ah oui aussi, j'ai très régulierement des "la carte SD a été retiré inopinement", bien chiant ca aussi.

on ne peut manifestement pas faire confiance à ce matos. je suis déçu mais n'ai pas les moyens de le remplacer pour le moment, mais clairement, le prochain ne sera pas un Wiko.

bon courage
 
Haut Bas