Problème de transfert de fichiers entre PC et I9100

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

je me tourne vers vous après avoir fait pas mal de manipulations pour essayer de corriger mon problème, mais rien n'y fait. Je vous explique la situation :

Mon téléphone était en CM Nightly 10.1, tout va bien. Je décide un jour de passer en Vanilla RootBox Stable, et là les problèmes commencent. Quand je branche mon phone au pc, il est reconnu, j'active le stockage de masse, tout va bien, puis pendant le transfert de fichiers, le téléphone plante. Plus aucune réponse, obligé d'enlever la batterie et de redémarrer.

Pour corriger, j'ai fait une réinstall propre + flash de la dernière nightly de CM en version 10.2, en suivant les tutos de réinstallation propre du forum.

Même problème, le transfert fait planter le phone. J'ai changé de port usb, réinstallé les pilotes USB, changé le câble. Je précise que c'est sur la mémoire interne du téléphone que je transfère les fichiers.

Je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je suis en train de faire un chkdsk /f pour voir.

EDIT : chkdsk /f ne retourne aucun problème et s’exécute sans faire planter le phone.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

Cordialement,

lowxorx
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut :)
Bon moi ce que je te conseillé c'est plutôt de mettre le fichier sur ta carte sd après si tu veux absolument le mettre sur ta mémoire interne n'oublie pas d'activer le debogage usb
 
A

Anonymous

  • #3
Salut et merci pour la réponse. Mais même problème en copiant vers la sd, le téléphone plante. Obligé de retirer la sd et de la brancher direct sur l'ordinateur pour transférer des fichiers. Le deboguage est bien activé. Une autre idée ?

En vous remerciant,

Lowxorx
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Bah tu as le même problème sur Rom officiel ??
 
A

Anonymous

  • #5
Salut, je sais pas je suis plus sous roman officielle depuis que j'ai acheté le téléphone. Mais avant je n'avais pas ce problème, même sous CM.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Donc la tu tournes sous Vanilla RootBox ?? Ou CM ??
 
A

Anonymous

  • #7
Actuellement sous cm 10.2,mais j'ai eu le même problème sur la Rootbox.
 

Sujets en relation

Haut Bas