probleme de telephone apres mise a jour

  • Auteur de la discussion coco 80
  • Date de début
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour, voila j'ai installer la nouvelle mise a jour sur mon z5 mais le soucis est que la batterie defile a une vitesse folle et aussi des soucis sur le reseau, que puis j faire.merci
 
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #2
je suis obligé de charger mon z5 2 fois par jour alors qu avant cette maj je tenais facile 1 journée et demi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #4
Qu'est ce que ota, en fait on dirait que mon tel tourne au ralenti mais je voudrais supprimer cette mise a jour et revenir a la précédente mais je ne sais comment faire, j'ai regardé le tuto mais je n'y comprend pas grand chose.
 
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #5
Qu'est ce que ota, en fait on dirait que mon tel tourne au ralenti mais je voudrais supprimer cette mise a jour et revenir a la précédente mais je ne sais comment faire, j'ai regardé le tuto mais je n'y comprend pas grand chose.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
coco 80 a dit:
Qu'est ce que ota, en fait on dirait que mon tel tourne au ralenti mais je voudrais supprimer cette mise a jour et revenir a la précédente mais je ne sais comment faire, j'ai regardé le tuto mais je n'y comprend pas grand chose.

OTA ( over the air - sans fil-wifi) :D C'est à dire que ton mobile t'a proposé une MAJ et que si tu as accepté l'installation , le mobile download la MAJ via le wifi ou réseau et l'installe tout seul !

Si tu as un ralentissement , lenteur et que tu as un recovery , tu peux faire un wipe cache/ factory reset ( effacement des données ) ou faire le flash du firmware ( rom ) installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z5-e6653-t134676.html , cela arrange généralement les choses . Pour le downgrade de version (retour à une version antérieure ) je te conseil de poser la quéstion sur le lien que je t'ai mis ( flash fw ) car je ne sais pas si c'est faisable ( ou du moins sans problème pour toi )
 
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #7
quest ce qu'un wipe cache/ factory reset
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
coco 80 a dit:
quest ce qu'un wipe cache/ factory reset

C'est une manipe qui s'apparente à la reinitialisation d'usine via les paramétres du mobile . Le wipe cache est pour vider le caches des applis ( méme celles du systémes ) et le factory reset t'effaces toutes les données et modifes faites sur le mobile pour retrouver un tél tout propre ! Mais pour cela il faut disposer d'un recovery et sur xperia je ne sais pas s'il y en a un d'usine ?!
 
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #9
re, quel flashtool telechargé pour le z5 e6653
 
C

coco 80

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
15
Points
0
  • #10
bonjour alors suite a ma maj du build 6.200 je rencontrais des soucis de batterie mais de réseau, j ai fait une remise a 0 de mon z5 sans aucune amélioration, enormmement de bug sur le réseau, que faire exactement svp
 

Sujets en relation

Haut Bas