probleme de telechargement d'images URGENT

  • Auteur de la discussion shark28
  • Date de début
S

shark28

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut les terriens , oui donc le root impeccable mais j'ai remis pour l'instant celle d'origine car je n'ai pas le temps de faire mumuse on verra plus tard par contre un oupss c'est que quand je vais dans google chrome , en essayant d'enregistrer une simple image cela ma dit " echec du telechargement " par contre sur le navigateur d'origine la boule bleu nommé " internet " je n'ai aucun souci donc je ne comprend pas car avant le root cela fonctionner ????
et aussi idem mais sur Twitter , quand on essai d'enregistrer l'image cela me dit : l'image n'a pas pu etre telechargée alors qu'avant cela fonctionner ????

Je cherche de l'aide SVP

Merci les amis.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Tu as qu'elle téléphone ? Faut nous aider si tu veux qu'on aide ensuite... Sinon ma solution de base à essayer en premier flasher une rom stock récente après un wipe cache et un wipe data
 
S

shark28

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
c'est un i9195 s4 mini et il est sur la room d'origine de chez samsung la xxubml4 tout a ete reinitialise mais il me manquer bizarement le compte google . on rentre dans Contact ensuite associer a un compte et bien je n'ai pas google par contre j'ai bien samsung etcccc ???? bizarre
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Essaye de lui flasher une rom plus à jour
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #5
shark28 a dit:
c'est un i9195 s4 mini et il est sur la room d'origine de chez samsung la xxubml4 tout a ete reinitialise mais il me manquer bizarement le compte google . on rentre dans Contact ensuite associer a un compte et bien je n'ai pas google par contre j'ai bien samsung etcccc ???? bizarre

salut

il faut installer les gapps
 

Sujets en relation

Haut Bas