Problème de tactile Wiko Cink +

  • Auteur de la discussion Agath3
  • Date de début
A

Agath3

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, auquel cas je m'en excuse..

Je vous expose mon problème: je possède un smartphone Wiko Cink +, depuis 3 ou 4 mois, sous android 4.1.1 et depuis 2 jours mon écran tactile paraît décalé. En fait, je ne peux plus accéder à la partie supérieure gauche de l'écran, car si je touche cette partie c'est la partie opposée donc en haut à droite qui s'active, comme une déviation... c'est donc particulièrement agaçant.
J'ai ajouté un screenshot pour éclaircir mes propos, sur celui-ci la zone en haut à gauche délimitée par le trait bleu (fait avec l'emplacement curseur) est inaccessible, le reste de l'écran fonctionne normalement.

Si vous désirez plus de détails ou si quelqu'un a une solution autre que le SAV wiko qui n'est pas très performant, je suis preneuse et vous remercie d'avance pour vos réponses !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut,

Si j'ai bien compris le tactile à droite fonctionne et à gauche ça merdouille ?

Hummm malheureusement j'ai bien peur que ça soit matériel, direct au SAV :(
 
A

Agath3

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut GoKu,

C'est vraiment obligé que ça soit matériel ou c'est possible que ça soit logiciel ? Si par exemple je restaure les valeurs d'usine ça changerait quelque chose ou rien du tout ? Et puis c'est bizarre que ça ne fasse ça qu'à un endroit précis, d'autant plus que cet après-midi par exemple l'écran refonctionnait correctement l'espace de quelques minutes, allez savoir pourquoi
Parce que le SAV j'y ai pensé mais j'ai déjà donné..

Merci en tout cas !
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Remarque tu peux tout sauvegarder via Kies et faire une restauration d'usine.
 

Sujets en relation

Haut Bas