Problème de tactile après changement de vitre

• Auteur de la discussion Nness
  • Date de début
N

Nness

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Salut je suis nouveau sur le site, j'aimerais savoir si vous auriez une idée de la cause de mon problème,

Voila mon problème, j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 il y a de là 6 mois. Étant l'un des jeunes hommes le plus maladroit au monde, il se trouve que je l'ai fait tombé une fois aux bout de 3 semaines, donc une première fissure, pas gênante puisque le tactile marchait encore, et une deuxième fois, il y a 3 semaines, mais cette fois, lorsque j'ai ramassé le téléphone, j'ai pu constater qu'il y avais de magnifiques mosaïques sur toute la surfasse de l'écran, mais toujours sans problème de tactile. Il fût donc le moment pour moi de changer l'écran. J'ai donc commandé un "kit" sur Amazon, avec une belle vitre neuf un adhésif double face et quelques outils. J'ai suivi des tutoriels vidéo/forum pour ne pas me foirer, mais il se trouve que j'ai retirer la couche de colle qui se trouvais entre la vitre et l'écran lcd, après l'avoir abimé en retirant l'écran. J'ai quand même essayé de continuer l'opération, et ai bien nettoyé l'écran lcd, mis l’adhésif double face sur le contour de l'écran puis placé la nouvelle vitre. Je l'ai allumé et tout contant, je me suis aperçus qu'il n y avait aucun problème niveau tactile, mais durant seulement 5min, puisqu'à partir de là, le tactile c'est bloqué d'un coup, j'ai vérouillé déverrouillé et le tactile c'est réactivé mais cette fois pour seulement 30 sec.
Les touches retour et menu fonctionne correctement.
En gros, le tactile ne fonctionne plus ou moins longtemps avant de rebloquer, la durée de fonctionnement varie entre 20sec à 10min avant de bloquer quelque heure. Je trouve cela très bizarre, puisque ça na pas l'air d'un problème dans le téléphone mais plutôt d'un problème logistique.
J'ai essayé de reretirer la vitre mais le problème est le même. Je n'ai pas de garantie, j'aimerais trouver une solution et essayer de le réparer de chez moi, je vous demande donc votre aides, je pense que le problème n'ai pas si compliqué que ça en à l'air.
Selon vous le problème viendrait plutôt de l'absence de cette fameuse colle? de la nouvelle vitre peut être pas adaptée? de la chaleur que j'ai utiliser, qui était peut être trop élevé? d'un problème irréparable?

désoler du pavé, merci de m'avoir lu. (s'il y a besoin d'une présentation je le ferais)

Haut Bas