Problème de système je pense

  • Auteur de la discussion Spidi91
  • Date de début
S

Spidi91

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai le Samsung S3, mais depuis quelque temps il se met à s'éteindre toute les 15 min environs puis la batterie se décharge assez vite je trouve, j'en ai donc déduis que cela venait peut être de la batterie, cependant lorsque que je lance l'application appareil photo, il me met un écran noir pour me dire " avertissement échec appareil photo " puis il revient à l'écran principal .
SI vous avez des solutions.. Je vois que la solution reboot mais je sais pas si tout sera réglé avec en faisant ça..

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,démarre ton tel en mode recovery (bouton vol haut+power+home) et fait un wipe cache pour commencer
 
S

Spidi91

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai déjà fait cette manipulation toujours rien .. :roll:

J'ai même été le freezer mais il ne fonctionne toujours pas, toujours à redémarrer tout seul .. Apparemment on m'a diagnostiquer un problème de micro processeur.. Donc directement lié au système.. Je l'ai laissé à un vendeur Bouygues pour qu'il me fasse quelque chose mais il le fait au black et il me tiendrait au courant .. Et il m'a aussi dit que les Galaxy mini ont le même soucis de redémarrage ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
attendons son retour alors
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut,

C'est pas suite à une mise à jour ?
 

Sujets en relation

Haut Bas