problème de synchronisation moto 360 2ème G

  • Auteur de la discussion val78
  • Date de début
V

val78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition d'une moto 360 seconde génération en juin 2016. Durant les premiers mois aucun soucis tous fonctionnait très bien avec mon honor 7.
Mais depuis maintenant 2 semaines impossible de synchroniser la montre avec le téléphone, aucune notifications s'affichent dessus. Après plusieurs restauration d'usine sur la montre je constate que les notifications et la synchronisation ne fonctionne qu'au départ mais dès que je vais laisser la montre charger pendant la nuit ou même si je la laisse en mode cinéma , je constate que la synchronisation ne marche plus. J'ai essayé déjà de la remettre à zéro plusieurs fois , même problème à chaque fois. J'ai essayé de désinstallé Android wear de la réinstaller même problème. l'application indique que je suis connecté à la montre met quand je fais le test de notifications rien ne s'affiche sur la montre. Je constate que je ne peux plus installer et désinstaller des applications sur la montre. je peux uniquement changer de cadran depuis l'application Android wear. De même le ok Google fonctionne sur la montre, j'arrive à envoyer des sms ou à lancer des appels. Le mode ne pas déranger est bien désactivé et la montre n'indique pas avec le logo du nuage barré qu'elle n'est pas relié en Bluetooth à mon téléphone. j'ai également essayé de dissocier la montre de mon téléphone et de refaire un appairage Bluetooth mais même problème. Si quelqu'un connaît la solution je suis preneur et je vous remercie d'avance sinon je vois pas d'autre alternative que de l'envoyer au sav.
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #2
Salut, le problème ne vient t'il pas plutôt de ton téléphone ? N'as tu pas eu une mise à jour récemment ?

Regarde si t'es applis sont bien en mode protégé (Android wear, moto connect, appli des sms/mms, appli mail, etc.....).

en espérant t'avoir un peu aidé
 
V

val78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse, non le problème était le même avant la maj de la montre.
Toujours pas trouvé de solution je vais essayer de reset mon téléphone à zéro cette après midi pour voir. Android wear est bien en mode protégé par contre les autres applications sms moto body ne sont pas dans la liste.
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #4
Salut,

essaye de mettre ses appli (SMS, motobody, enfin tout ce que tu veux que ta montre affiche) en mode protégé.
 

Sujets en relation

Haut Bas