Problème de synchronisation Google et icône Wifi grisée !

  • Auteur de la discussion MrTouktouk
  • Date de début
M

MrTouktouk

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai été observateurs d'un sérieux problème sur mon Wiko Cink King...
En gros je vais vous résumer la situation, ce matin j'aperçois que l'icône Wifi est grisée et que je n'arrivais plus à utiliser les services de Google en sachant que j'arrivais tout de même à aller sur Clash of Clans et que j'arrive toujours a faire ce que je veut sauf utiliser les services de Google..
J'ai essayé de réinitialiser le téléphone ça n'a rien changé du tout...
Puis j'ai sillonné Internet pour trouver une solution mais étant débutant je n'y comprenais rien et je ne trouvais rien dessus quasiment à part des problèmes de synchronisation de Google Agenda mais ce n'est pas le problème enfin je suppose...
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème je le remercie d'avance ou meme si vous n'en avez pas :)
 
M

mugiwara69100

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut ‚sa fait maintenant 5 jours que je suis dans ton cas et que je cherche la solution j'ai tout essayé reset factory etc... rien n'y fait impossible de rentrer de nouveau cimpte google ou meme d'ancien synchro impossible je supose que tu a l'ecran noir avec marqué connexion au serveur fiable ... quelque chose comme sa enfin bref si tu trouve quelque chose ce serai bien de rester en contact pour ma part je pense qu'un retour SAV est necessaire
 
J

Joker93

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et ça depuis 1 semaines svp !
J'ai également un Wiko mais Ozzy.
Je l'ai reboot (usine) mais toujours le même problème je peux même pas me connecter dans le play store ou gmail !!!!!!!!!!!

La solution : Installé une application par exemple (Root Explorer, ES Explorer) et supprimé le fichier Host qui est dans le system.