Problème de synchronisation gmail

  • Auteur de la discussion Toinouz67
  • Date de début
T

Toinouz67

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous demander de l'aide car là je ne vois plus le soucis.

Gmail ne synchronise plus mes mails automatiquement, d'habitude quand j'en reçois j'ai la notification de suite, pareil quand ma copine m'écris sous hangouts je l'ai 30 min plus tard d'habitude. Je suis obligé d'aller dans les paramètres du compte et de faire tout synchroniser à chaque fois et c'est pénible à force.

J'ai bien les icones wifi, données mobile et synchro d'activer, j'ai supprimé mon compte google et remis, tjs pareil, rien n'y fait.

Je soupçonne l'application hangouts d'être la cause, j'ai basculé de talk à hangouts Vendredi dans l'AM à contre coeur car y a pas les status invisible, absent et ne pas déranger, et depuis j'ai l'impression que ça déconne ?!

Galaxy S4 Mini Noir
Rom d'origine Samsung 4.2.2
Téléphone rooté
B&You

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

@+
AZ
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu peux essayer d'aller dans les "paramètres", puis "général", "gestionnaire d'applications", tu vas sur l'onglet "tout" et là tu trouve GMAIL.

Clique dessus, tu fais "vider le cache" et "supprimer les données" .... ensuite tu retourne sur l'appli, tu rentre à nouveau tes infos et la plupart du temps cela règle le problème de synchro. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas