Problème de synchronisation des mails

  • Auteur de la discussion nikrel
  • Date de début
N

nikrel

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté !!

J'ai un soucis depuis plusieurs semaines concernant la synchronisation auto des mails (5 comptes) sur mon Razr i (version système : 91.2.26001.XT890.Vodafone.en.FR ; version Androïd : 4.1.2).

Malgrès la bonne configuration des comptes mails au niveau fréquence des synchro et du fait qu'elle
se fassent automatiquement et ce sur chaque comptes mails, je ne peux faire les synchro que manuellement et ce pour chaque comptes et non plus pour la vue combinée.

Auparavant ces synchro se faisaient en automatique toutes les 2 heures, fréquences que j'avais choisie, avec une notification. Ce n'est plus le cas alors malgrès les bonnes configurations dans les paramètres.

Est-ce que qq aurait une idée de ce que je dois modifier, ou est-ce simplement dû à une mise à jour qui aurait changer le mode de réception des mails ?

Merci pour vos lumières.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, lorsque tu descend le menu ou il y à l'heure, je sais plus comment sa s'appelle, la barre de tache du dessus :mrgreen:

Tu à une icone avec une doubles fleche qui tourne en rond (Sync), clique dessus et ça ira mieux après) :)
 
N

nikrel

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour le tuyau.

Cette manip je la faisait déjà elle sert pour une synchro manuelle. Ce que je voulais c'était le bon paramétrage pour la synchro auto. Je n'y arrive plus et je me demande si cela ne vient pas d'une mise à jour du logiciel Motorola.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Cette manip n'est pas pour la synchro manuel mais pour la syncro automatique :)

Je t'assure ;) si elle n'est pas active, ça n'ira pas
 

Sujets en relation

Haut Bas